Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 1968
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
ps : cher Camerat, je pense que Jean-Claude Andruet n'avait plus de moustache en septembre 68.
Je vais lui raser sur le champs.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°54 Moynet Simca XS Moynet Max Jean – René Ligonnet
De retour après des déboires avec une nouvelle Box internet ...
Charles DEUTSCH avec un regard sur cette nouvelle auto ...
René LIGONNET fait parti de mes Amis depuis que je l'ai rencontré lors d'un concours équestre, ou nos filles montent dans le même club et les mêmes épreuves.
Un homme super sympa, non avare de ses exploits sur 4 roues !!!Dernière modification par Haine Kane, 27 décembre 2019, 16h02.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageJean-Louis Marnat à momentanément délaissé ses petites anglaises pour cette pige chez Alpine. Aucun souvenir de son coéquipier.
Un article sur sa carrière est paru, il y a quelques temps dans le magazine MILLE MILES.
il semblerai qu'il soit de la Nièvre, d'où son rapprochement avec Jean-Louis MARNAT...de l'YonneHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Alain SERPAGGI avec qui j'ai passé une excellente soirée lors de la diffusion du film sur les 24 Heures 2019... !!!Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°57 Alpine A210 Alpine 1723 Alain Leguellec – ]
Commentaire
Commentaire