Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 1968
Réduire
X
-
Merci pour toutes ces photos
----------------------------
Envoyé par Duser Voir le messageRe : Publié en Mai 2008- 24 heures du Mans 1968
Une brochure à decouper de Shell pour les 24 h 68 faisait apparaître parmi les modeles connus,
un certain nombre de voitures plus ou moins en gestation.
Sauriez-vous identifier les 4 modeles ci dessus et dire si ils ont participé à l'epreuve de Septembre.... ou à une autre course?
A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.Dernière modification par Duser, 11 décembre 2019, 11h49.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageMerci pour toutes ces photos
----------------------------
J'ai retrouvé ce document qui avait disparu du forum.
A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageGrand merci CAMERAT celle qui me manquaitAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageChasseuil et Ballot commencent avec Toto Veuillet une coopération de 4 ans avant que Ballot ne passe chez Pozzi et Chasseuil chez WM.
Je plaisante bien sur Tipo151.
Vous savez que j'apprécie vos commentaires.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire