Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Merci, on a un temps exceptionnel depuis un mois!
    TRADUCTION pour les ceusses qui n'ont pas de décodeur BRETON/FRANCAIS :+
    "On est en juillet. C'est la canicule. On a dû tomber les Kway. En effet, à cause de la pluie à 24°C, ça fait ETUVE sous le plastic.... Du coup, on est mouillé dedans et dehors. Du coup on retire le Kway."

NDLA (Note De L'hAuteur) : c'est pareil pour les parisiens venus en Bretagne pour les vacances avec les cirés jaunes (à ne pas confondre avec les gilets de la même couleur) PLUS les bottes Aigles.
    Dernière modification par cousinhub76, 15 juillet 2019, 13h11. Motif: en rouge

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Merci, on a un temps exceptionnel depuis un mois!

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu
    mince, 2 jours de retard. bon anniversaire rené, sous la chaleur bretonne. 

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Merci à tous!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    J'ai déjà souhaité sur FB un joyeux anniversaire à René, je le resouhaite ici, avec un peu de retard, le décalage horaire sans doute

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Joyeux anniversaire René, désolé pour le retard...Content de t'avoir rencontré lors de la grande semaine de juin.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Moi je ne connaissais que "à l'ombre de Frêne, Fleury Merogis"......  mois aussi

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Il y a un peu de tout sous l'appellation, chez moi c'est du saule greffé sur du frêne, comme parasol il y a pas mieux mais ça fait des pousses de 3/4 mètres par an et ça fait des arbres balèzes assez vite.http://arbres-inventaire.irisnet.be/..._phase_1/5054/

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Merci beaucoup, la garden party a été un succès à l'ombre des frênes pleureurs!
    Pour culture personnelle, ça ressemble à quoi un frène pleureur… ?
    Oui bon je sais je vais demander à Alicia ou Gougueule..

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Merci beaucoup, la garden party a été un succès à l'ombre des frênes pleureurs!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Bon anniversaire RB 29 ( je ne te connais que sous cette dénomination...) 

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    C'est assez vrai, et pas que sur les 24H!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    cher René, je ne laisse pas passer l'occasion de te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE.

Pour les + jeunes et les petiots, René, c'est le gars qui découpe, qui scrute, qui classe, qui colle, qui transmet, qui poste, qui range dans de gros dossiers entourés de ficelles de lieuse.

René ? C'est le besogneux, l'archiviste ! la mémoire ! l'encyclopédie !

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Merci au cousin normand!

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Avec un jour de retard... si je ne m'amuse : bon anniversaire au gars René.

En juin dernier, ce fut un plaisir de discuter quelques instants.... du Mans, de livres, et d'Indianapolis et aussi pour dire merci pour la masse de documents sur le Mans 1984 qu'il m'a glissés par le biais de Laurent (l'homme-vélo... à ne pas confondre avec Mouss ou Dominique qui font partis de la même famille...).

Je prends RDV pour l'an prochain... Je connais son aire d'observation (pour les néophytes : lire le #3 de la gazette du Caouett'Prize 2019).

Encore merci pour cette "accessibilité"... Pour une fois, c'est moi qui était TOUT PETIT
    Dernière modification par cousinhub76, 10 juillet 2019, 09h36. Motif: orthographe défaillante... sénilité ou incompétence de l'hauteur ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X