Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Un an tout juste !
    Bon anniversaire nouveau forum!
    https://forums.motorlegend.com/forum...e9#post1301397

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello Les Amis,

    Je suis en retard pour vous remercier de vos attentions, mais je vois que certains étaient eux en avance

    Qu'à cela ne tienne le grand rendez vous aura lieu dans 3 ans car :
    vendredi 26 mai 2023, les 24 Heures du Mans auront 100 ans et moi tout juste 60

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    25 OU 26 MAI ... Toujours est-il que je suis à la bourre.
    Mais comme ceci est ma "marque de fabrique", j'espère que le récipiendaire ne m'en tiendra pas rigueur.

    DONC EN RETARD, c'est SUR, cher HAINE KANE, en tant que voisin Oukine je te souhaite un joyeux anniversaire....

    On a raté notre rendez-vous du 1er mai.
    On va rater celui de la mi-juin.
    J'espère que le déplacement de septembre sera envisageable, possible et surtout raisonnable.

    Tchö

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Comme je ne suis pas bière je n'ai pas fait la rapprochement… du coup j'ai du retard pour l'anniversaire de HK

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bon anniversaire à Haine Kane, notre modérateur et aux 24h du Mans

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    si c'est bien toi la Haine, bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!  

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Joyeux anniversaire HK (non, je n'ai pas écrit son pseudo... ) ! 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Il est caché quelque part , mais où? Il est pourtant assez grand!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, les 24h00 du Mans auto vont bientôt prendre un an de plus. Je crois me souvenir que c'est aussi l'anniversaire d'un buveur de bière mais je ne me souviens plus de son nom, punaise, ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon sang, mais c'est bien sur????????????????????????????????? A vous de trouver (petit quizz) 
    est ce que son avatar  ne serait pas une Marque de bière ??????????????????? 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, les 24h00 du Mans auto vont bientôt prendre un an de plus. Je crois me souvenir que c'est aussi l'anniversaire d'un buveur de bière mais je ne me souviens plus de son nom, punaise, ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon sang, mais c'est bien sur????????????????????????????????? A vous de trouver (petit quizz) 

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Joyeux anniversaire (avec retard, désolé) Papy72.  

    Laisser un commentaire:


  • papy72
    a répondu
    Merci à vous tous, mon ordi à 12 ans il me donne des signes de fatigue, je ne l'ouvre pas tous les jours, moi je viens d'en avoir 72 et tout va bien, prenez soin de vous
    <papy72

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Pappy Birthday 72 !!!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire Papy 72.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, bon anniversaire à la classe qui habite à la fin de la ligne droite, à Mulsanne. Bon anniversaire mon Papy 72

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X