Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.
    Voila qui est bien... pour un début.

Allez ami Camerat, aiguise donc ton mulot et parle nous de celui que l'on doit TOUS appeler maintenant MAITRE_YODA...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Merci camerat....

et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
    Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.

Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Joyeux anniversaire Cousinhub76. 

Et joyeux anniversaire (très en retard, honte à moi... ) à la Canette, qui je l'espère, me pardonnera ce retard.
    Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 janvier 2020, 11h32.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Merci camerat....

et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
    Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Un bon anniv à cousinhub76

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message

Cadeau:une belle image de notre grand champion
    qui te donnera peut-être une piste pour le quiz.

GROSJAN, mon Romain descendant les Champs après son titre de CHAMPION DU MONDE F1 en 2020

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Une bougie de plus pour Cousinhub!

et en plus, il a eu droit à un concert de son groupe préféré SIMPLE MINDS

j'en profite pour remercier, ce que je n'avais pas fait, tous ceux qui m'ont souhaité mon propre annif en novembre dernier

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Entre deux spéciales du Monte-Carlo JOYEUX ANNIVERSAIRES !

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Merci à toi RENE de faire durer le plaisir.
    Le téléphone a beaucoup tinté hier... et la communauté des "furieux du Mans" a été particulièrement active....

J'espère avoir le bonheur à nouveau de te rencontrer dans les allées du paddock en juin prochain avec la tribu des chasseurs d'auto graphes.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Que te souhaiter pour ton anniversaire LA CANETTE???? A si GROSJEAN CHAMPION DU MONDE 2020 .......mais on n'est pas le 1er avril aujourd'hui ???????????

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Cadeau:une belle image de notre grand champion
    qui te donnera peut-être une piste pour le quiz.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Bon anniversaire à la Cannète!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Bon anniversaire Can The Can, le seul et l'unique…dont tous les forums nous envient

Je t'ai envoyé un MP aujourd'hui, qui n'a rien à voir avec ton anniv.

Laisser un commentaire:

• rare bird
    a répondu
    Combien sont elles ? Trois, quatre, cinq... plus ?

en tout cas, BON ANNIVERSAIRE A TOUTES LES CANETTES.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X