Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, n'oubliez pas que demain, c'est jour de crêpes et .................................................. ............. Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, ça c'est sûr, ça turlupine. Il y a un groupe de quelques types sur ce site qui font des pronostics. Il y a des sérieux, qui jouent pour gagner, il y a aussi celui qui dit ne rien connaitre mais qui score très bien. Et puis il y a le zoziaux qui pour l'amour d'un cheval cabré ne craint pas de gagner. Le principal étant de rester en contact et de s'envoyer quelques vannes. Par exemples quand le boulier de 'Est se plante, le contrôleur du 22 intervient. Mais la grande question reste: à quand la reprise ? En attendant, cher CHAMU, bon anniversaire.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de .... Flo alias Chamu1986
    Autrement dit le webmaster... ou en français dans le texte le GéoTrouveTout qui se dépatouille avec 800.652 petits problèmes informatiques par jour.

    BON ANNIVERSAIRE Flo.
    Quelle drôle d'idée de vouloir naître si près de Noël... ou alors faut vouloir s'appeler Jésus. 
    Mais t'as pas la tronche à t'appeler Jésus. Toi l'eau, tu marches pas dessus, tu l'as met plutôt dans le pastis... mais pas tout le temps quand même, on ne sait jamais.

    Salut encore à toute ta tribu et MERCI toujours pour le boulot abattu.


    ET LA QUESTION QUI TURLUPINE TOUT LE MONDE : C'EST QUAND EST-CE QUE TU RELANCES LE MPC ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    merci à tous ceux qui sont venus, et à tous ceux qui n'en pensent pas moins. 

    Chaque année, Françoise et moi nous efforçons de faire un truc pour illustrer le mieux possible mon nouvel âge. 
    Cette année, c'était le chiffre 69 ..... 
    Dernière modification par can the can, 09 novembre 2021, 19h53.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, bon anniversaire Michou. Et je lève mon verre d'eau de Loire à ta santé.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello Michel,

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Happy Birthday pour le plus francophile du forum 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    La Canette une bougie de plus à souffler... J'espère que tu pourras en profiter malgré tes restrictions.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Pour la Canette ça va être l'année érotique!
    Bon anniversaire!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Pour la Canette ça va être l'année érotique!
    Bon anniversaire!

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    A la première heure, chère Canette, je te souhaite un agréable anniversaire, malgré les circonstances, 69 ANS à 23 h 30 ce 8 novembre, c'est bien cela ?

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Merci à vous pour vos messages
    Le fait que je sois moins présent est en parti dû au fait qu'en ce moment c'est une période, ou les examens sont en pleins boum et qu'il faut rattraper le temps perdu par le covid.
    Mais aussi car d'autres activités se sont greffées sur mon planning ...
    De plus un indélicat s'est approprié ma page Facebook et pour l'instant pas moyen d'y remédier ...
    Je ne laisse pas le navire Motorlegend sans y avoir l’œil

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Bon anniversaire HAINE ...Dommage qu'on ne te voit plus guère sur le forum 


    bon anniversaire à LA HAINE, tout en partageant le fait qu'on te lit trop rarement, Ah les profs !!!!! débordés . 

     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire JC.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, bon anniversaire bis, et oui, j'avais pris les devants dans le courant de mai, avec un peu d'avance.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X