Bonjour,
Bon anniversaire Fan 24.
Dominique
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
Réduire
X
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageJoyeux Anniversaire
Bon anniv Fan24
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, bon anniversaire à Vercingétorix, le jeune homme qui de son vivant trône place de Jaude à Clermont-Ferrand sur son cheval ............................... Quelle allure !!! Blague à part, bon anniversaire Fan 24.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, à demain .................................................. ...........................
Laisser un commentaire:
-
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs; en ce jour d'après mon anniversaire .................................................. ....... Mais qu'est-ce que je raconte là, c'est vrai, nous sommes dans une période de discours. Et bien moi, je ne vous promets rien sinon que conserver votre amitié. Merci pour les coups de téléphone, mails et petites blagues sur ce post. Hier, chose que je ne fais jamais, j'ai fais 4 h00. Deux grosses parts de brioches style Lelong, fabriquant de brioches à Tours et ex pilote des 24h00. Quand aux crêpes, j'en ai laissé quelques unes à Madame pour son petit déjeuner. Et mes garçons ne m'ont pas oubliés.
Laisser un commentaire:
-
GG, tu es beau comme un Dieu commissaire de piste, tu es un pronostiqueur hors pair de Ferrari, ti es un assidu de APRES LA COURSE , tu es en tête du championnat de VOLLEY, et surtout, tu es un gentil garçon.
BON ANNIVERSAIRE MON GEGE
Ton cadeau
Laisser un commentaire:
-
GG le gâteau!
GG le gâteau!
GG Le gâteau!
GG Le gateau!
GG Le gâteau!
GG Le gâteau!
Bon anniversaire!
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, n'oubliez pas que demain, c'est jour de crêpes et .................................................. ............. Bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, ça c'est sûr, ça turlupine. Il y a un groupe de quelques types sur ce site qui font des pronostics. Il y a des sérieux, qui jouent pour gagner, il y a aussi celui qui dit ne rien connaitre mais qui score très bien. Et puis il y a le zoziaux qui pour l'amour d'un cheval cabré ne craint pas de gagner. Le principal étant de rester en contact et de s'envoyer quelques vannes. Par exemples quand le boulier de 'Est se plante, le contrôleur du 22 intervient. Mais la grande question reste: à quand la reprise ? En attendant, cher CHAMU, bon anniversaire.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: