Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Merci Gérard le gamin se porte bien et attend avec impatience le moment de retrouver ses Copains avec une mousse en main

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, et demain, n'oubliez pas de lever votre verre de bière Haine Kane pour un an de plus pour lui, et oui, comme les copains. Originalité de ce gamin, sa date de naissance correspond à celle des 1ères 24h00 du Mans, pensez quand même à remplacer 1923 par 19?? .................................................. .....

    Laisser un commentaire:


  • papy72
    a répondu
    De retour d'un week-end prolongé pour fêter 4 anniversaires, je vous remercie pour vos messages.
    74 ans, ça commence à peser dans les chaussures, je pense être en forme pour en voir certains en Juin sur le circuit.
    A bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire Papy 72.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et bien bon anniversaire à Papy 72 et bien des choses à Mamie 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, pour le 1er mai, n'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Papy 72, l'autre jeune homme de l'autre bout de la ligne droite des Hunaudières

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Merci !
    Le logo de l'ancêtre WACS:
    neontitx.jpg
     
    Dernière modification par indy12, 09 mars 2022, 19h54.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    jai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Duser, en quelque sorte, puisque DUSER est apparu pour la première fois sur ML le 6 mars 2002 !  20 ans déjà, chapeau pour la fidélité. 
    Je n'ai pas l'habitude de fêter les anniversaire mais 20 ans c'est un peu moins que celui de notre site 
    En fait, j’étais déjà sur ML depuis quelques temps mais à cette époque on n’était pas obligé de s’inscrire et on postait sous n’importe quel pseudo. Cette partie a disparu.
    Il n’ y avait pas de photos, on ne parlait pas vraiment de réseaux sociaux. La supériorité du forum,
    c’est qu’on peut y lire la prose qu’on a envoyée depuis et compléter les sujets…

    Jusqu’à quand ? On voit les difficultés qu’on a à garder les intervenants (merci à ceux qui interviennent vaille que vaille ),sans compter les difficultés d’utilisation du forum depuis la refonte de 2019 et ...........l’invasion des spameurs qui font rosir les écrans
    Je vous renvoie à un petit historique du forum et je vous espère encore nombreux et longtemps sur ML

    https://forums.motorlegend.com/forum/motorlegend-le-site-la-communaut%C3%A9/le-paddock-caf%C3%A9-le-forum-de-la-communaut%C3%A9-motorlegend/46853-origine-et-historique-de-motorlegend

     https://forums.motorlegend.com/forum...de-motorlegend

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    jai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Duser, en quelque sorte, puisque DUSER est apparu pour la première fois sur ML le 6 mars 2002 !  20 ans déjà, chapeau pour la fidélité. 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Hello Laurent,

    Je réitère ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello Laurent,

    Je réitère ici : JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Bon anniv Laurent.
    Merci Camerat. A bientôt ...

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Bon anniv Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci les copains, je vais poster de suite sur 24h du mans 2021

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, non, Laurent aussi est du mois de mars, ça alors. Bon anniversaire Laurent. Et comme cadeau, je t'invite à toujours poster de belles photos. Bonne journée.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X