Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    Merci les amis

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Bon anniversaire Fan 24.
    Dominique 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Joyeux Anniversaire Fan 24

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Joyeux Anniversaire


     
    La ressemblance est frappante...

    Bon anniv Fan24

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Joyeux Anniversaire


     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire Fan 24.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, bon anniversaire à Vercingétorix, le jeune homme qui de son vivant trône place de Jaude à Clermont-Ferrand sur son cheval ............................... Quelle allure !!! Blague à part, bon anniversaire Fan 24.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, à demain .................................................. ...........................

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bon anniversaire, mon gg avec du retard

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs; en ce jour d'après mon anniversaire .................................................. ....... Mais qu'est-ce que je raconte là, c'est vrai, nous sommes dans une période de discours. Et bien moi, je ne vous promets rien sinon que conserver votre amitié. Merci pour les coups de téléphone, mails et petites blagues sur ce post. Hier, chose que je ne fais jamais, j'ai fais 4 h00. Deux grosses parts de brioches style Lelong, fabriquant de brioches à Tours et ex pilote des 24h00. Quand aux crêpes, j'en ai laissé quelques unes à Madame pour son petit déjeuner. Et mes garçons ne m'ont pas oubliés.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    GG, tu es beau comme un Dieu commissaire de piste, tu es un pronostiqueur hors pair de Ferrari, ti es un assidu de APRES LA COURSE ,  tu es en tête du championnat de VOLLEY, et surtout, tu es un gentil garçon.

    BON ANNIVERSAIRE MON GEGE

    Ton cadeau


    Only four Ferrari P4-engined cars were ever made: one P3/4 and three 330 P4s. Their 3-valve cylinder head was modeled after those of Italian Grand Prix-winni...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Miam, GG si il en reste pense aux copains.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Le voila !!!



    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    GG le gâteau!
    GG le gâteau!
    GG Le gâteau!
    GG Le gateau!
    GG Le gâteau!
    GG Le gâteau!
    Bon anniversaire!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X