Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Bon anniversaire Laurent !  
    Et aussi à Fan24, je l'avais déjà fait sur FB, mais deux fois valent mieux qu'une ! 

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Je crois l'avoir fait aussi sur Facebook, mais je renouvelle ici un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Laurent

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    merci les copains

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    Bon anniversaire Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    bon anniversaire laurent. 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    20030405480458511.jpg

    Pour fêter cela, le retour de SRT en 2020, photo de 2016 de ma pomme

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci à tous, mon VTT va bien, il est plus jeune que moi, mais beaucoup moins résistant. Le cadre (en carbone) a déjà été changé pour son 3eme anniversaire (garantie à vie) 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Est ce que le vélo de Laurent a le même âge que lui ? Non bien sur Laurent est plus jeune...
    Bonanniv Laurent

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, LOLO content, LOLO va manger du gâteau……...………...…..... LOLO pas content, LOLO, il a pris un an de plus!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Donc on me confirme : c'est bien l'anniversaire de Laurent et non de son vélo !!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Bon anniversaire LAURENT et continue à nous gâter avec ton site et tes photos...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon anniversaire Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Aujourd'hui, C'est L'anniversaire De Laurent Du 78...... ou de son vélo. Je ne sais plus.  Alors pour ne vexer ni l'homme ni la machine,  je leur souhaite à tous les deux un JOYEUX ANNIVERSAIRE. 

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    Merci les zamis

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Bonanniv Fan 24 (bien vu HK, la même moustache…) 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X