Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Bonsoir, pour répondre à FAN 24, je cherche moi aussi des photos de pilotes, mais comme ils n'ont pas tous fait le Mans, mais de la c/c, du rallye, d'autres circuits, je me permets de mettre ma liste sur ce post. Je suis interressé par du noir et blanc ou couleur: Dechaumel Jacky, Suppan Peter, Marang Henri, Raillet Astride, Alric Jea Louis, Marçon Gérard, Ratcliff Ray, Fabre Jean Claude, Bouscary Claude, Rick Martine, Desilles Pierre, Garcia Tony, Montoya Diego, Guilot Jacques, Dorfner Gérard, Ascher Philippe, Jubert Eric, de la Casa Gérard, Bochet Maxime, Blot Didier, de Ara Pascal, Bordas Alain, Frings Nicolas, Leloup Stéphane, Olsson Peter, Burkkart Nico, Taylor James, Chevallier Jacques, Durr Jean Marc, Grazzi David, Chene Patrice, Ménétrier Antoine, Ménétrier Gérard, Blanco Thierry, Rohr Axel, Hayles Curtis, Konig Killian, Du Toit Théo, Haas Jean François, Fogliéni Sébastien, Copié Nathalie, Chartrain Olivier, Borel Jean Claude, Belliard Jean Louis, Georges David, Joscelyne Brian, Alborough Dave. Certains noms ne vous diront peut être rien, mais il y a quelques années, 40 ans au moins, ils étaient connus. Merci si vous m'apportez votre aide

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Salut Ferrari P4, je peux t'aider concernant Jacques " Jacky " Dechaumel.
        J'ai le contact avec son épouse, adresse et # de téléphone.

        j'ai eu cette dame plusieurs fois au téléphone pour mon livre, puisque Jacky a couru en 69, au volant d'une 911.
        Elle devait m'envoyer plusieurs photos de son mari et j'ai attendu. J'ai relancé et à un moment, cela devient déplacé.
        A la mort de son mari, qui avait arrêté de courir à la naissance de sa fille, elle a du reprendre un travail, pour vivre.
        J'ai ses coordonnées à ta disposition, en espérant que tu te montrera plus dissuasif que moi pour obtenir ces dizaines de photos, totalement inédites.

        Moi, j'ai renoncé...

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Je précise que j'avais eu Jacky au téléphone, quelques semaines avant sa disparition due à un arrêt cardiaque. Il s'était montré d'une gentillesse hors pair et n'avait pas manqué de me faire remarqué qu'il atteignait allégrement les 260 sur les Hunaudières...

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Bonjour Can the Can 3, j'étais entré en contact avec mr Dechaumel environ deux ans avant son décès. Comme convenu avec lui par téléphone, je lui avait envoyé ma demande par écrit avec une enveloppe timbrée, mais je n'ai jamais eut de retour.................. son autographe attend sa photo depuis...1967, époque de mon service militaire à Montllhéry. J'avais fait les 1000 km, les coupes du Salon, le salon de l'auto et le film Grand Prix, tout ceci en un mois!!!!!!!!!!!!! et ce matin, il y avait longtemps, j'ai le dos en marmelade, mauvais réveil, va falloir voir le chiropracteur pour une remise en forme. Mais je suis preneur de l'adresse en m.p., bonne journée àtout les motorlégendiens

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par can the can 3 Voir le message
              Salut Ferrari P4, je peux t'aider concernant Jacques " Jacky " Dechaumel.
              J'ai le contact avec son épouse, adresse et # de téléphone.

              j'ai eu cette dame plusieurs fois au téléphone pour mon livre, puisque Jacky a couru en 69, au volant d'une 911.
              Elle devait m'envoyer plusieurs photos de son mari et j'ai attendu. J'ai relancé et à un moment, cela devient déplacé.
              A la mort de son mari, qui avait arrêté de courir à la naissance de sa fille, elle a du reprendre un travail, pour vivre.
              J'ai ses coordonnées à ta disposition, en espérant que tu te montrera plus dissuasif que moi pour obtenir ces dizaines de photos, totalement inédites.

              Moi, j'ai renoncé...
              Il vaudrait mieux être persuasif que dissuasif pour obtenir ces photos, non ?
              Dechaumel a aussi fait les 24 heures de 1970 et 1971.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Persuasif, mais pas déplacé, c'est pour cela que je préfère lancer un message sur le site plutôt que de réclamer quelque chose de très personnel. La frontière entre les deux est mince. Et puis comme ma liste est complète, et bien n'hésiter pas à m'aider, bonne journée

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Bien reçu ton MP, je fouille dans mes archives et tu auras çà Lundi, sûr ! Car ma Girls, Girls ,Girls me répète à longueur de temps " Quand tu dis quelque chose, fais le ! "
                  Oui, des déceptions , on en a tous, surtout quand le mec au téléphone est sympa, à l'écoute, et te promet de t'envoyer des photos... et çà n'arrive jamais.
                  Il arrive un temps où relancer sans cesse devient déplacé.
                  J'ai connu çà avec Jabouille, Mme Dechaumel et Jean Egreteaud, toujours pour l'édition 69.

                  Heureusement, d'autres ont répondu. Mais je ne juge pas car chacun agit comme il veut.
                  Pour être sûr d'obtenir quelque chose, la règle est en fait de se déplacer et rencontrer les personnes. Là, çà marche.
                  Mais le budget ne permettait pas de se rendre 3 fois dans le sud de la France.

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Bonsoir, et merci à celui qui m'a envoyé les photos de Joscelyne, Montoya et Garcia. Sur ce site, il doit bien y avoir aussi des rallymensmerci de faire un effort de recherche dans vos documents. Il y a aussi une photo d'un autre pilote des 24h00 que je recherche: Jacques Guillot. A l'époque, il courait avec les frères Almeras............. bonne soirée

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Est ce le signe du départ, Bordas, Dorffner et Durr viennent d'arriver, à peine rendu, hop, parti au développement, merci à vous de continuer et que j'en finisse avec cette liste qui traine depuis trop longtemps............

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        A tous les passionnés de rallye, avez vous entendu parler d'un certain pilote, officiant dans les années 70/80, et répondant au pseudo de " Valdo ? "

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Bonjour, pour VALDO, vous n'avez aucun élément? Quelle type de voiture? Quelle année? Quelle région? Bonne journée

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Rennsport Reunion : 40 Porsche, 1 photo

                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Quand je pense que certains mettent en vente sur e-bay la passerelle dunlop ALTAYA, même pas sûr au 1/43è , franchement nulle, entre 16 et 24 euros qui plus est, avait été offerte pour les abonnés! bref.

                              Par contre, j'ai vu une superbe maquette au 1/43à mais je crois à 495 euros. Trop cher, mieux vaut encore la fabriquer soi même.
                              Quelqu'un connait il les dimensions (L.l.h.) au 1/43è de cette passerelle dans les années 70 ?
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance & Protos

                                Bonsoir, il y a t'il eut un sujet sur la Lamborghini engagée aux 24h00 du Mans 197? mais qui n'a pas été qualifié. Si oui, savez vous où il se cache? Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X