Re : Recherches diverses et variées ....
La prochaine fois montres la photo entière tout de suite, ça évitera de perdre du temps !
C'est le châssis #02 qui sera modifié pour recevoir le 4,7 litres Ford (conduite à gauche et aile avant verte) et équipé des roues arrières de 15"x12" de la 630 (d'où l'impression de voies élargies...). Cette voiture ne participera à aucune course.
Aux préliminaires de 1967, 620#04 reste équipé du BRM et porte le n° 32...
Mais bon, tout cela n'a plus rien à voir avec Le Mans 66 !
La prochaine fois montres la photo entière tout de suite, ça évitera de perdre du temps !

C'est le châssis #02 qui sera modifié pour recevoir le 4,7 litres Ford (conduite à gauche et aile avant verte) et équipé des roues arrières de 15"x12" de la 630 (d'où l'impression de voies élargies...). Cette voiture ne participera à aucune course.
Aux préliminaires de 1967, 620#04 reste équipé du BRM et porte le n° 32...
Mais bon, tout cela n'a plus rien à voir avec Le Mans 66 !

Balèze ce journaliste et bien mieux informé que Gérard Crombac et François Hurel !

...)

), ouvrage intitulé "MATRA la puissance et la gloire" écrit par Frédéric Delaroche édité chez Jacques Grancher, 98 rue de Vaugirard, paru en 1982 (ça ne nous rajeuni pas) - je fais gaffe à l'orthographe depuis que "Logam" s'est fendu d'un avertissement eu égard à la pratique convenable de notre langue telle qu'on l'écrit et non pas "tel qu'on le cause" (! c'est russe ça ?)
Commentaire