Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Quelqu'un aurait-il une idée sur l'année de cette photo ?

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      1988, au premier plan l'Argo JM19 n°191, la Tiga GC87 n°20 de Tim LeeDavey devant et l'ADA 03 n°115 orange à gauche.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Merci camerat, j'en ais une autre dont je ne connait pas l'année avec cette événement dans les hunaudieres:

        Photo: Eric Erac
        Dernière modification par Invité, 07 octobre 2008, 03h39.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Accident mortel de jean-louis lafosse 1981

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Le forum "Forum Endurance & Protos" est une source pour certains site web,à cette adresse,dans la section "nouvelles photos",ont peu y retrouver quelques clichés des menbres,la mention "© Auteur inconnu, envoyez un email si vous le connaissez" est bien mise en dessous de chaque photos...
            Donc cela veut dire que les photos sont prise sans aucune lecture des messages qui les accompagne,c'est surement du au faite qu'il soit portugais,malgré tout le site est de tres bonne qualité et je lui souhaite longue vie...

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              "quelques clichés des membres". Je dirais TOUS les clichés. Mais c'est une très bonne source.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Merci Bastien!

                Le site etait connu chez moi sous le nom "mcestoril" mais ne fonctionne pas les mois passés. Ta messages explique tout.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Encore quelques questions concernant les Panoz LMP07 de LM 2001. Je suis presque fini avec le plan de decals en 1:32. Mais;
                  Sur les mirroirs sont des logos que je ne peux pas lire. J'ai pensé "Dark Dog" mais ça n'est pas correct. C'est quelques avec le mot/nôm "Taco"

                  Sur le côté de l'aile arrière sont aussi des logos qu je ne peux pas lire.

                  Et s'il quelque personne a un photo ou bmp/gif de logo "commerceNTI"ça me veut aider beaucoup. CommerceNTI est changer à commerceNET je croix.

                  Merci

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par Dagobert II Voir le message
                    Encore quelques questions concernant les Panoz LMP07 de LM 2001. Je suis presque fini avec le plan de decals en 1:32. Mais;
                    Sur les mirroirs sont des logos que je ne peux pas lire. J'ai pensé "Dark Dog" mais ça n'est pas correct. C'est quelques avec le mot/nôm "Taco"

                    Sur le côté de l'aile arrière sont aussi des logos qu je ne peux pas lire.

                    Et s'il quelque personne a un photo ou bmp/gif de logo "commerceNTI"ça me veut aider beaucoup. CommerceNTI est changer à commerceNET je croix.

                    Merci
                    Hello Dagobert II,

                    Alors sur les rétroviseurs (miroirs) le sponsor est Fat Face :


                    Sur L'aileron (aile arrière) le sponsor est The X Factor mais je n'arrive pas à trouver le bon graphisme...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      TOP!

                      Je va chercher "The X Factor". Ça va je pense.
                      Sur l'interieur du support d'aileron il-y-a aussi un logo. Seulement visible sur un photo. Mais je ne suis pas sûr qu'il était la pendant la course. Quelque chose comme; "... tech". Peut-être jusq'au une des Panoz.
                      Comme j'ai dit, je suis presque fini. Seulement les logos de ma dernière message. Et quelques des casques et racingsuits. Comme "Sparco", "ELF" et le logo de ELMS.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Voici un agrandissement du "The X Factor" :


                        Par contre impossible de déchiffrer le logo à l'intérieur du support d'aileron... sorry my friend
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          J'ai trouvé le logo X Factor!:king: Et j'ai déja faire lui comme decal. Alors, en plan. Mais merci Haine Kaine!
                          The X Factor était un course American j'ai lu. Sur Infeneon Raceway.
                          . Travaille commence à 7h.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Quelqu'un connait il la provenance de cette belle photo de nuit de 1982 ?

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Bonjour,

                              Voici une demande qui m'a été faite:
                              Bonjour, je recherche des informations sur Jean Larivière décédé le 23 juin 1951 au 24H DU MANS, je souhaiterais connaître quel était son âge lorsque cet accident est survenu. Merci par avance pour cet information.
                              Si vous aviez la réponse...

                              Merci,

                              xpatval

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Envoyé par xpatval Voir le message
                                Bonjour,

                                Voici une demande qui m'a été faite:


                                Si vous aviez la réponse...

                                Merci,

                                xpatval
                                La seule chose que je connaisse c'est son année de naissance : 1922

                                Désolé
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X