Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fon.

    Quand et où ?

    fon.jpg

    Commentaire


    • Monza

      Commentaire


      • Bonsoir, 1956 ?

        Commentaire


        • Yes GP d'Italie 1956.

          Qualifié 9ème sur 24 partants, Fon éclate un pneu au bout de 6 tours dans le virage relevé de l'anneau de vitesse.
          Il arrive à contrôler l'embardée, mais doit abandonner suspension cassée.
          Stirling Moss sur Maserati l'emporte...

          GetImage.ashx.jpeg


          ....devant Juan Manuel Fangio ....

          cd12704091a2ffdb5fbe24bc37659f09.jpg


          sur la Ferrari de Peter Colins ...

          1956-grand-prix-d-italie-a-monza-f0ay3g.jpg


          ... que ce dernier lui a sportivement cédée à mi-course, la sienne étant sujette à des problèmes de direction.

          Commentaire


          • prince.jpg

            Qui, quand, où ?

            Commentaire


            • Bon, j'ai l'impression de ne pas passionner les foules... Je tente quand même un indice supplémentaire...

              quizzz.jpg

               

              Commentaire


              • Bonsoir, en Grande-Bretagne, Ferrari 272 P de Maranello Concessionnaire ? 

                Commentaire


                • Hitchcock ce n'est pas celui qui a plié le plus de GTO ?

                  Goodwood Tourist Trophy 1963
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • RE, et bien voila, c'est débloqué. Et plus l'erreur est grande, plus ça réagit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • prince63.jpg

                      Le moment où Hitchkock perturbe les fascines lors du Tourist Trophy 1963 à Goodwood.

                      Deux mois plus tôt lors des 1000 Kilomètres du Nürburgring, le même Hitchkock toujours sur #3647GT la voiture du Prince Zourab Tchoucktoua :

                      ring63.jpg

                      ring63..jpg

                      Je pense que le recordman des GTO cassées est von Csazy qui a du planter sa GTO #3809GT chaque fois qu'il la sortait.

                      Commentaire


                      • Tommy Hitchcock en train de quitter sa voiture ( ou plutôt celle du Prince Zou) au Nürburgring ....

                        ring63.jpg

                        ....voiture qu'il retrouve deux mois plus tard, comme neuve au Tourist Trophy à Goodwood....

                        avant.jpg

                        ....pour quelques tours...

                        tt63.jpg

                         

                        Commentaire


                        • 1935 Virage d'Arnage, je cherche à identifier la voiture qui est sur le coté 



                          Commentaire


                          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            1935 Virage d'Arnage, je cherche à identifier la voiture qui est sur le coté 



                            DUESENBERG Model J n°1
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              1935 Virage d'Arnage, je cherche à identifier la voiture qui est sur le coté 



                              La Singer n°47
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message

                                La Singer n°47
                                Impeccable, merci "camerat" 

                                Pour info, la #49 est un peu plus loin sur l'autre coté juste avant le virage :



                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X