Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Quelle année et numéro de voiture pour ces 2 photos 



    La 2eme est la Porsche 28 en 1963
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Merci "camerat" , effectivement ça correspond bien



       

      Commentaire


      • Merci, j'avais pas consulté le sujet aujourd'hui...

        Commentaire


        • J'arrive pas a retrouver l'année et le numéro de cette Ford accidenté 

          Commentaire


          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
            J'arrive pas a retrouver l'année et le numéro de cette Ford accidenté 


             GT 40 ?  Donc entre 66 et 69...y'à plus qu'à...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Peut-être est-ce la #8 accidentée lors de l'édition 1968 !?

              Commentaire


              • voilà ce que j'ai


                https://www.google.com/search?q=le+m...29Omo-_9tn0l8M
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  J'arrive pas a retrouver l'année et le numéro de cette Ford accidenté 

                  Es-tu sur que c'est au Mans ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • C'est bon j'ai retrouvé le lien, apparemment il s'agirait de la Ford #63 de 1966 piloté par Holquist : https://www.thegplcollection.com/196...ans-accident-1






                     

                    Commentaire


                    • Bonjour, et voila, j'arrive après la bataille mais pour une fois j'avais bon. Cette Ford a été bousculé par la Ford MKii du bon dentiste Thompsom. Cela lui vaudra de regarder la course chez lui. Et Graham Hill aura un nouvel équipier, en l'occurrence l'Australien Brian Muir qui ne participa pas aux essais et fit quelques aller-retour sur la piste de l'aérodrome. Par contre, il me semble que Brian a du faire quelques tout petits tours du circuit mais ma mémoire défaille. 

                      Commentaire


                      • Il semble me souvenir qu'il avait été exceptionnellement autorisé à effectuer quelques tours de circuit samedi matin.
                        Au fait, de quand date le warm-up ? Je n'en ai aucune idée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                          Il semble me souvenir qu'il avait été exceptionnellement autorisé à effectuer quelques tours de circuit samedi matin.
                          Au fait, de quand date le warm-up ? Je n'en ai aucune idée.
                          Au moins 1992 puisque c'est ce que j'ai trouvé pour la recherche Peugeot 905 à pare-soleil bleu. Peut-être avant encore.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • en 1982 c'est sûr puisque la dernière de la grille (repèchée) la 924 Canon avait réussi à se virer
                            en 1981 pas sûr du tout, ce qu'on avait vu avant la course était une manche des R5 Turbo

                            Commentaire


                            • Je confirme aussi que le premier warm-up de l'Histoire des 24 Heures du Mans est apparu lors de l'édition 1982.

                              Commentaire


                              • 0.jpg

                                Vous le reconnaissez ?
                                La photo est de l'année dernière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X