Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui connaissent "Empreintes des pilotes", ils ont lancé un appel aux fans des 24 heures du Mans afin de financer les plaques en bronze des vainqueurs. Notamment celles de :

    - Tom Kristensen
    - Johnny Herbert
    - Allan McNish

    Pour plus d'infos :

    Voici le lien de la campagne : https://www.indiegogo.com/projects/e...eures-du-mans/

    Voici leur site : www.empreintesdespilotes.com

    Commentaire


    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

      Le Mans 1965.

      Commentaire


      • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

        Le Mans 1965. Quel est ce pilote sur une Ford.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Bonsoir, à vue de nez, je dirait que c'est le casque de Bob Bondurant???

          Commentaire


          • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans



            Qui peut me dire quel est le pilote sur cette Ford en 1965 ?

            Commentaire


            • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

              Bonjour, il mer semblait que c'était Bob Bondurant. Ce n'est pas la bonne réponse?

              Commentaire


              • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                si bien sur, aux préliminaires de 1965.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                  Merci mes amis !

                  Et la Rover de 1965 !

                  Commentaire


                  • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                    bonsoir,

                    désolé mais la Rover 00 c'est 1963 et non 1965.

                    en 1965 elle portait le n° 31 .

                    cordialement

                    Commentaire


                    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                      Oui tu as raison ! c'est une grosse erreur ! Mille excuses !

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonjour, je cherche une photo de Jacques GUILLOT en 1983 sur une Porsche Almeras et en 87 sur une Sauber de Noel Del Bello. Ce pilote courait également en championnat d'Europe de la montagne. D'avance merci.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Bonjour, j'ai un porte clé AGFA, le fabricant de pellicules qui représente une monoplace. Est ce que cette marque a été impliquée dans une aide financière d'une écurie, si oui, laquelle? Perso, je ne m'en souviens pas. Bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, je cherche une photo de Jacques GUILLOT en 1983 sur une Porsche Almeras et en 87 sur une Sauber de Noel Del Bello. Ce pilote courait également en championnat d'Europe de la montagne. D'avance merci.
                            Si c'est juste pour son visage, tu peux le trouver là :

                            Jacques,Guillot,24h mans,pilote,classement,resultat,result,winner,pole,temps,grille,24 mans,,24 heuresmans,lemans,sarthe,palmares,driver

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Bonjour, et bien, au moins, je revois ce visage, effectivement, ça lui ressemble. Bon, et bien merci. Est ce que je peut récupérer cette photo à titre personnel, c'est pour mes autographes? Merci et bonne journée.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Je pense que si c'est juste pour ton usage personnel, il n'y a pas de problème. Regarde qd même sur le site s'il y a une restriction apportée à l'utilisation des photos, on ne sait jamais ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X