Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recherches diverses et variées ....
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je confirme aussi que le premier warm-up de l'Histoire des 24 Heures du Mans est apparu lors de l'édition 1982.
-
en 1982 c'est sûr puisque la dernière de la grille (repèchée) la 924 Canon avait réussi à se virer
en 1981 pas sûr du tout, ce qu'on avait vu avant la course était une manche des R5 Turbo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageIl semble me souvenir qu'il avait été exceptionnellement autorisé à effectuer quelques tours de circuit samedi matin.
Au fait, de quand date le warm-up ? Je n'en ai aucune idée.
Laisser un commentaire:
-
Il semble me souvenir qu'il avait été exceptionnellement autorisé à effectuer quelques tours de circuit samedi matin.
Au fait, de quand date le warm-up ? Je n'en ai aucune idée.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, et voila, j'arrive après la bataille mais pour une fois j'avais bon. Cette Ford a été bousculé par la Ford MKii du bon dentiste Thompsom. Cela lui vaudra de regarder la course chez lui. Et Graham Hill aura un nouvel équipier, en l'occurrence l'Australien Brian Muir qui ne participa pas aux essais et fit quelques aller-retour sur la piste de l'aérodrome. Par contre, il me semble que Brian a du faire quelques tout petits tours du circuit mais ma mémoire défaille.
Laisser un commentaire:
-
C'est bon j'ai retrouvé le lien, apparemment il s'agirait de la Ford #63 de 1966 piloté par Holquist : https://www.thegplcollection.com/196...ans-accident-1
Laisser un commentaire:
-
-
-
Peut-être est-ce la #8 accidentée lors de l'édition 1968 !?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Pour la deuxième compte tenu qu'il semble qu'il s'agit d'une 718 qui a couru au MANS entre 1957 et 1961 toujours avec des N° à 2 chiffres dans la trentaine et que j'ai l'impression qu'ici le N° est centré donc 1 chiffre il ne s'agirait pas des 24H
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: