Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Quand ? : 1978
    Où ?
    L'ont ils essayée ?
    J'avais lu que Bobby Unser avait eu un contact avec Renault pour une évaluation de moteur pour Indy sans plus.
    Apparemment le contact était plus concret !



    ​​​​​​​​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Oui bien vu Indy 12, présentation de la voiture qui vient de disputer les 24 Heures du Mans, en prélude au British GP, le 20 juillet à Silverstone

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Réponse en anglais, hum, c'est un indice...

    ça pourrait être lors d'une démonstration de la Rover-BRM à turbine qui a eu lieu sur le circuit de Silverstone le 20 juillet 1963
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Ressemble à Goodwood
    No, dear.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    On a l'impression que Wilkie Wilkinson a envie de relayer Graham.

    Mais où sommes nous ?

    jvk7Q1IH_o.jpg
    Ressemble à Goodwood

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    Goodwood ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    On a l'impression que Wilkie Wilkinson a envie de relayer Graham.

    Mais où sommes nous ?

    jvk7Q1IH_o.jpg

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, merci de rien, je suis meilleur avec ma mémoire dans l'ancien que maintenant. J'oublie tout, blague à part; cema m'inquiète un peu.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci ferrari p4tu as une sacré mémoire, car c'était il y a.....50 ans  

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, si je me souviens bien, c'était un cascadeur qui était arrivé devant le portail principal derrière les stands. Le gars n'avait aucun billet ni parking, il a fait des pieds et des mains pour rentrer et comme il bouchait l'accès du paddock, les vérificateurs de billets n'ont pas eut d'autre solutions que de le laisser entrer et il a semé une belle pagaille partout ôur essayer de trouver une place pour se garer.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Une idée sur cette épave dans le paddock en 71 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci "CMTARGA", effectivement on en avais discuté dans le topic des non-partantes, il y a quelques années.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Il s'agit de la GRAC MT16 de Lionel NOGHES accidenté pendant les essais de 1972 si je me souviens bien dans la courbe DUNLOP 

    Deux photos supplémentaires du carnage 


    Et celle là avant 


    Lionel NOGHES fut sérieusement brûlé et en porte les traces sur son visage
      

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    D'après la légende de la photo, c'est 1972,  quelle voiture à autant brûlé et dans quel secteur ??

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci "CMTARGA" & "pantera gr4, j'ai visionné le film officiel de l'Ina sur l'édition 1977, plus 2 autres vidéos sur Youtube, consulté le 1970-1979 de Q. Spurring ainsi que le Porsche au Mans de D. Pascal mais rien sur l'endroit de l’arrêt de cette voiture, l'abandon est du à la rupture de la courroie de la pompe à injection.

     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X