Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurent du 78
    a répondu
    Re : Recherches diverses et variées ....

Bonsoir à tous.
    Je suis en pleine mise à jour des temps des essais, en séparant les temps des essais libre, qualif 1, qualif2 et qualif 3 notamment pour ces dernières années.

Considérant que :
    • 1963 fut la première année ou le placement sur la grille (enfin en épi) est lié aux chronos des essais. Avant donc, le placement se faisait par cylindrée.
    • 2008, les essais libres sont de retour le mecredi

peut-on dire que :
    • 1923-1962 : uniquement essais libres
    • 1963-2007: uniquement essais qualificatifs
    • à partir de 2008 : essais libres puis essais qualif

Me trompe-je ?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, La Canette? Ouais, mais je reste dubitatif quand à sa présence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (missile parti du 22 et atterrissage sur le 37)

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Mais comment il fait le rené ??
    Il ne dort donc jamais ???

Et en plus il nous abreuve d'anecdotes, de sites sortis du bout du monde...

Si on rajoute les ferrari p4, Haine Kane, Camerat, Laurent du 78, Cobra_Daytona, Fan24, Papiyv, Duser.... Il fait bon vivre sur les forums de MotorLegend

et la canette, Prosto, CMTARGA, les Coco's boys et consorts, faudrait pas les oublier de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu

Pour un ami, je recherche une photo vue de dessus de la Porsche Gunnar N°75 de la journée test 2000 qui permettrait de voir l'inscription sur l'aileron.
    Attention ce n'est pas celle de juin, mais bien celle du mois d'avril avec les ronds blancs. Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, ici le nul en recherche informatique!!!!!! en formule 4 allemande, le châssis est un Mygale. Quel est la motorisation???

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, super ce site, rien que des souvenirs de jeunesse en regardant ces photos. Merci R'né..............
    Mais comment il fait le rené ??
    Il ne dort donc jamais ???

Et en plus il nous abreuve d'anecdotes, de sites sortis du bout du monde...

Si on rajoute les ferrari p4, Haine Kane, Camerat, Laurent du 78, Cobra_Daytona, Fan24, Papiyv, Duser.... Il fait bon vivre sur les forums de MotorLegend

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, super ce site, rien que des souvenirs de jeunesse en regardant ces photos. Merci R'né..............

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu

Je me souviens de reportages dans l'Automobile sur les sports protos argentins.
    Voici un site extraordinaire sur le sujet.Quel boulot!
    http://sportprototipoargentino.blogspot.fr/

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, je cherche un post sur l'année 1935. Donc, je ose ma question ici. Je recherche l'état civil de Gaston SERFF, pilote en 1935 sur une Amilcar. Ce monsieur semble également être un journaliste et en plus de l'automobile, il a farfouillé dans l'aviation de cette époque. D'avance, merci.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 1957

Bonjour, s.v.p., je recherche la date et le lieux du décès de Jean Paul COLAS. Si vous avez ce renseignement dans vos archives, vous pouvez me contacter en MP, d'avance, merci

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, merci HK. Pas beaucoup d'échange en ce moment au niveau généalogie plotes!!! je replonge pendant quelques temps dans celle de la famille. bon après midi.

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, connaissez vous la nationalité de Larry HOLT, vice président de Multimatic, marque impliquée dans la construction des Ford GT depuis 2016et pourriez-vous me dire quelle est la nationalité de Boris BERMES, team principal de l'équipe By KOLLES RACIING TEAM? Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet, certainement parce que je n'ai pas tapé ce qu'il fallait pour ces recherches!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance, merci.
    Hello FerrariP4,

Larry HOLT doit être canadien, tandis que Boris BERMES est lui luxembourgeois

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, connaissez vous la nationalité de Larry HOLT, vice président de Multimatic, marque impliquée dans la construction des Ford GT depuis 2016et pourriez-vous me dire quelle est la nationalité de Boris BERMES, team principal de l'équipe By KOLLES RACIING TEAM? Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet, certainement parce que je n'ai pas tapé ce qu'il fallait pour ces recherches!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance, merci.

Laisser un commentaire:

• mosleylucky
    a répondu

Bonjour,

je cherche tous témoignages sur le pilote Daniel CARZON, années 1977 à 1982 environ, région Ile de France et plus particulièrement du côté des Ulis (77).
    Il aurait couru en championnat de Ligue des courses de côte, des épreuves fédérales, sur monoplace et surtout sur barquettes.

Merci d'avance, ML.
    mosleylucky at yahoo.fr

Laisser un commentaire:

• mosleylucky
    a répondu

... ET pas italienne, donc pas de mytho...

ML.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X