Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Quand le marquage est trop mal placé, je prend la version sans (résolution 600 x 400), puis tu peut l'agrandir en 800 et un petit lissage et hop





    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    1956...Pas vraiment une recherche, mais une interrogation à la vue de ce panneau, ok pour serrer plus à droite mais pour quoi faire ?? ils ont un truc à jeter dans la voiture




    Il me semble que MOTORSPORT IMAGES ait mis un paquet de nouvelles photos du MANS Dommage que leur logo soit souvent mal placé

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Pour la Bugatti Royale, c'est 1928 : https://www.lemans.org/fr/news/les-v...923-1949/47401
    Etonnant cette Royale Weymann aurait été présentée en 1929 (Toutes les voitures françaises René Bellu)
    (si on me permet de poster mon sujet)
    https://forums.motorlegend.com/forum...9ration/page11

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    1956...Pas vraiment une recherche, mais une interrogation à la vue de ce panneau, ok pour serrer plus à droite mais pour quoi faire ?? ils ont un truc à jeter dans la voiture





    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci pour ta réponse "Fan 24"......Je viens de m'apercevoir qu'il y avais une vu de devant dans "le double 1923-1992" avec la plaque qui correspond.

    Laisser un commentaire:


  • Fan 24
    a répondu
    1954 DB 750 n°52 AZEMA / DE BURNAY

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    1954, On a la plaque d'immatriculation ,mais de quelle voiture il s'agit ??


    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci "Laurent" ,je savais bien qu'on retrouverais la date de cette photo bien connu.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Pour la Bugatti Royale, c'est 1928 : https://www.lemans.org/fr/news/les-v...923-1949/47401

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Avant 34 et les nouveaux stands.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    La 917 n°18 c'est aux préliminaires de 1971.

    La Bugatti Royale je ne sais pas l'année.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci à tous pour vos réponses...

    Les 2 dernières en format numérique qui me pose problème en terme de date (j'en ai d'autres en format papier à scanné, acheté ici ou là qu'il faut que je date).

    Donc cette Porsche 917, est ce bien le numéro #18 que l'on voit à l'arrière de la voiture ou s'agit il de la #19 de 1971 bien

    Et la 2e bien connu, mais je me souviens plus de l'année :





    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Une autre vue des essais Jaguar :

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    La 3ème c'est bien la PORSCHE 356B de LINGE-WALTER en 1960, la JAGUAR je ne sais mais ça ne ressemble pas au MANS enfin la première est inédite pour moi avec il me semble une DELAHAYE devant et derrière je pense la FRAZER NASH N°26

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    3 autres photos inconnu en terme de date pour moi et surtout la 2e avec cette Jaguar...








    De haut en bas
    1949
    1954 , pas pendant la semaine des 24 heures, mais au cours d'un Rallye dont je n'ai plus le nom
    1960

    PS j'ai retrouvé le nom du Rallye : Sablé Solesmes le 8 et 9 mai 1954
    Dernière modification par camerat, 14 août 2019, 07h08. Motif: nomrajouté

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X