Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message

    merci. il a tapé fort tout de même, sûrement dans des rails. je vois que l'année suivante, une lola abandonne à la 12è heure accident à hauteur du virage de la chapelle, j'espère que c'est pas lui car il fait partie de l'équipage 
    Si si c'est encore lui qui étais au volant de cette voiture...On l'a pas revu au Mans depuis 

    Commentaire


    • 2011 69 Ford GT Boris Said Anthony Lazzaro Colin Braun suppléante













      Le lundi 13 après la course, elle était encore là.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Le lundi 13 après la course, elle était encore là.

        Oui c'est normal, ce team Américain étais venu avec ses deux voitures qui participais au championnat ALMS, bizarre que tu n'est pas croisé la Lola #34 du team Level 5, qui avais du aussi resté dans le paddock après la journée test.

         

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

          Oui c'est normal, ce team Américain étais venu avec ses deux voitures qui participais au championnat ALMS, bizarre que tu n'est pas croisé la Lola #34 du team Level 5, qui avais du aussi resté dans le paddock après la journée test.

           
          Pas vu la 34 pendant la semaine du Mans, seulement le week-end avant. Si tu me trouve une photo.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Pas vu la 34 pendant la semaine du Mans, seulement le week-end avant. Si tu me trouve une photo.
            Donc elle avais du être remise dans le camion, car la #33 est arrivée au pesage dans une petite remorque couverte, je rajoute cette photo concernant la Ford qui avais du être posté à l'époque dans ce sujet :

              

            Commentaire


            • le nom de David Murry figure que chaque aile avant de la voiture, c'est pas habituel...
              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

              Commentaire


              • Envoyé par can be sweet Voir le message
                le nom de David Murry figure que chaque aile avant de la voiture, c'est pas habituel...
                C'est une pub pour son entreprise 

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                  C'est une pub pour son entreprise 


                  c'est plus que discret, pas sûr que ça se voit sur les Hunaudières !  merci en tout cas pour l'info.

                  j'en ai profité pour visionner le film de cette année 2011, super le duel AUDI / PEUGEOT à se remémorer , l'abandon ultra rapide des Aston (2è et 4è tour) et puis ceci, impressionnant, c'était hier.....





                   
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • 2012 12 Lola B12/60 B10/60 HU01 Coque remplacée par chassis B08/60 HU01 pour le pesage















                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • 2012 19 Oreca 03 Nissan Sebastien Loeb Nicolas Marroc J.Karl Vernay voiture de test















                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        2012 19 Oreca 03 Nissan Sebastien Loeb Nicolas Marroc J.Karl Vernay voiture de test
                        Voiture de test....Ouais pourquoi pas 

                        Voiture autorisé à participé à la journée test du 03 juin car concurrent du championnat ELMS, et qui aura disparu du paddock à la fin de cette séance d'essais.

                         

                        Commentaire


                        • 2012 32 Lola B12/80 Lotus James Rossiter Kevin Weeda suppléante









                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • 2012 51 Ferrari F458GTC 2846 Coque remplacée par chassis 2856 entre pesage et course suite crash aux essais











                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Fisichella au volant lors de cette sortie au virage Porsche le mercredi, j'étais sur place, une zone désormais inaccessible de ce coté de la piste car privatisé depuis quelques années.



                               

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Fisichella au volant lors de cette sortie au virage Porsche le mercredi, j'étais sur place, une zone désormais inaccessible de ce coté de la piste car privatisé depuis quelques années.



                                 
                                Dommage pour les spectateurs d'avoir interdit cette zone. 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X