Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lien vers la photo originale : https://d24c1jjhvw5da9.cloudfront.ne...1-1024x768.jpg


    Une capture du site Endurance-Info qui avais publié l'info :



    Et une photo de la GTE sorti du camion, pour pas qu'il y est de confusion ou d’ambiguïté possible entre les 2 voitures :

    Commentaire


    • J'ai retrouvé les autres photos de Monsieur X de la Porsche 69




      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • La vue de derrière de la #69 

        On va pouvoir passez à 1995, qui est une année plus simple et limpide en terme de Non-partante.

        Norma-Buick #6 (Pascal Dro (F)---Dominique Lacaud (F)---Jean-Paul Libert (B)) Non qualifié :















         

        Commentaire


        • Pascal DRO etait journaliste chez Auto Plus ?

          Commentaire


          • Bonsoir, oui avant de passer à Auto-Hebdo

            Commentaire


            • vous allez penser que la Canette est chiante et vous aurez raison ! 


              MAIS...quand je lis pour cette NORMA, la mention non qualifiée,  je me dit, nulle, même pas dans les clous, au delà des temps etc...

              Mais c'est pas du tout cela !!!!! elle est parfaitement dans les temps, sauf.... qu'elle a cassé!


              moi, j'aurais mis : ou rajouté  MOTEURS CASSES AUX ESSAIS, et on comprend mieux.


              Mais bon, moi, c'que j'en dis m'ssieurs dames ...............
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Dura Lex Sed Lex (1), Michel !


                (1) Avec la Porsche #69 de Monsieur X, cela commence à faire trop ! Rooooh Monsieur Titounet ! Allez hop, un Temesta(R) et au lit !  

                 
                Dernière modification par Titounet, 13 décembre 2020, 22h41.

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  vous allez penser que la Canette est chiante et vous aurez raison ! 


                  MAIS...quand je lis pour cette NORMA, la mention non qualifiée,  je me dit, nulle, même pas dans les clous, au delà des temps etc...

                  Mais c'est pas du tout cela !!!!! elle est parfaitement dans les temps, sauf.... qu'elle a cassé!


                  moi, j'aurais mis : ou rajouté  MOTEURS CASSES AUX ESSAIS, et on comprend mieux.


                  Mais bon, moi, c'que j'en dis m'ssieurs dames ...............

                  Oui...Mais Non 

                  En fait cette voiture comme la suivante des Non-partante, sont des véritables non-qualifié, car un seul de leur pilote sur les trois à signé un chrono, donc d'office c'est la sortie.

                  Bien évidement que la cause c'est ces histoires de moteur, mais officiellement elle n'ont pas rempli le cahier des charge de ces essais qualificatifs, car à l'époque il fallait se qualifier pour avoir sa place sur la grille de départ.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message


                    Oui...Mais Non 

                    En fait cette voiture comme la suivante des Non-partante, sont des véritables non-qualifié, car un seul de leur pilote sur les trois à signé un chrono, donc d'office c'est la sortie.

                    Bien évidement que la cause c'est ces histoires de moteur, mais officiellement elle n'ont pas rempli le cahier des charge de ces essais qualificatifs, car à l'époque il fallait se qualifier pour avoir sa place sur la grille de départ.

                    Il explique bien Seb...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Dura Lex Sed Lex (1), Michel !


                      (1) Avec la Porsche #69 de Monsieur X, cela commence à faire trop ! Rooooh Monsieur Titounet ! Allez hop, un Temesta(R) et au lit !  

                       
                      Cessez vos allusions sous la ceinture, on va se faire censurer... 
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • 1995 6 Norma M14 Buick 01 Dominique Lacaud J.Paul Libert Pascal Dro non qualifiée











                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Cessez vos allusions sous la ceinture, on va se faire censurer... 

                          Mais qui a dit que ... ?  

                          Plus sérieusement, 1995 fut ma "première mancelle". Je vais suivre le topic avec un peu plus d'intérêt maintenant ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titounet Voir le message


                            Mais qui a dit que ... ?  

                            Plus sérieusement, 1995 fut ma "première mancelle". Je vais suivre le topic avec un peu plus d'intérêt maintenant ...
                            Si votre objectif a croisé une non-partante à partir de 1995, vous êtes invité à participer, en restant dans l'ordre chronologique. En supposant que vous soyez venu pendant les essais bien sur.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Il explique bien Seb...
                              Merci "camerat"...J'ai plutôt intérêt à bien expliquer, car "Michel" il regarde tout, et il rigole pas avec le règlement... 


                              Envoyé par camerat Voir le message
                              1995 6 Norma M14 Buick 01 Dominique Lacaud J.Paul Libert Pascal Dro non qualifiée

                              Une inédite bien sympathique, pour le coté "petit constructeur" sans prétention 

                              Commentaire


                              • J'ai oublié la mienne !!!

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X