Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 
    Un oubli que je vais corriger dès que je pourrais accéder à mon imprimante
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • 1994 69 Porsche Carrera RSR Didier Caradec J.Louis Le Duigou Segolen (André Gahinet) non admise au pesage





      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        1994 69 Porsche Carrera RSR Didier Caradec J.Louis Le Duigou Segolen (André Gahinet) non admise au pesage
        Savez-vous pourquoi ?


         
        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • Envoyé par Hulotphoto Voir le message

          Savez-vous pourquoi ? 
          Il faut remonter 2 pages en arrière et tout est expliqué dans une copie de l'annuel 94 : https://forums.motorlegend.com/forum...38#post1306138

           

          Commentaire


          • Envoyé par Se-bastien Voir le message

            Il faut remonter 2 pages en arrière et tout est expliqué dans une copie de l'annuel 94 : https://forums.motorlegend.com/forum...38#post1306138

             

            La Came et le Seb se décarcassent pour nous faire piger les tenants et les aboutissants !  


            Ben ça tombe bien, j'ai une question ( I have a question ):


            IL EST BIZARRE LE CLASSEMENT : 
            on nous dit que 4 voitures ne sont pas classées pour distance insuffisante, hors::

            la HONDA 47 est 18è avec  222 tours.

            ET LA VIPER 41 est n.c  avec 225 tours ! 


            messieurs, y'a ANGUILLE SOUS ROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


             
            Dernière modification par can the can 2, 09 décembre 2020, 18h08. Motif: ils sont deux, donc "décarcasse" prend ent
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Pas d'anguille......C'est juste que ces 2 voitures ne sont pas de la même catégorie, donc leur distance à parcourir pour être classé n'est pas la même.

              3020 Km parcouru pour la Honda qui est une GT2 c'était suffisant pour se classer. 

              Par contre les 3059 km effectué par la Dodge-Viper qui est une GT1 cela n'a pas suffit.


              La règle étais :  Effectué 70 % de la distance parcouru par le vainqueur de sa catégorie pour être classé.




               

              Commentaire


              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Pas d'anguille......C'est juste que ces 2 voitures ne sont pas de la même catégorie, donc leur distance à parcourir pour être classé n'est pas la même.

                3020 Km parcouru pour la Honda qui est une GT2 c'était suffisant pour se classer. 

                Par contre les 3059 km effectué par la Dodge-Viper qui est une GT1 cela n'a pas suffit.


                La règle étais :  Effectué 70 % de la distance parcouru par le vainqueur de sa catégorie pour être classé.




                 



                https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM  


                oui, il m'épate !!!!!!!!!!!!!!!

                 
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 
                  C'est corrigé
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    C'est corrigé
                    lui aussi, il m'épate !!!!!!!!!!!!!!! 
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Une question à "camerat" sur cette photo, prise lors de la semaine de la course ??

                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Une question à "camerat" sur cette photo, prise lors de la semaine de la course ??

                        J'avais posté cette photo autrefois ?!?

                        Bon faut que je la retrouve, depuis mes ordis ont changé, les supports de sauvegarde de ces ordis sont obsolètes, mais je te remercie Seb de l'avoir conservée et de me la ressortir. 
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • voiture et capot seul ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papiyv Voir le message
                            voiture et capot seul ?
                            J'ai l'impression que c'est une voiture complète, le capot n'a pas l'air posé sur le sol.




                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Avant de passer à 1995, je fais une petite parenthèse sur l'édition 2020, vu que c'est très récent dans les esprits.

                              Le team "Hub Auto Racing" avais emmené avec sa GTE #72, la Ferrari GT3 qui à couru quelques semaines plus tard au 24h de Spa.
                              Peut on la considéré comme voiture de réserve ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Avant de passer à 1995, je fais une petite parenthèse sur l'édition 2020, vu que c'est très récent dans les esprits.

                                Le team "Hub Auto Racing" avais emmené avec sa GTE #72, la Ferrari GT3 qui à couru quelques semaines plus tard au 24h de Spa.
                                Peut on la considéré comme voiture de réserve ??
                                Comme pièce détachées uniquement, une GT3 ne peut faire les 24H. A moins qu'elle ne soit modifiable en GTE sur place, cela je ne saurais dire.
                                As-tu vu une photo de cette GT3 ?
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X