Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vue arrière de la 21T pour le miniaturiste.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Merci de cette nouvelle vue, camerat !

      Une 962C restera toujours plus belle que sa "petite sœur" 962 CK6. A mon avis ...

      Commentaire


      • Envoyé par Titounet Voir le message
        Merci de cette nouvelle vue, camerat !

        Une 962C restera toujours plus belle que sa "petite sœur" 962 CK6. A mon avis ...
        Quand je disais le miniaturiste, je pensais à Luke, celui qui collectionne (entre autres) tous les non-partants au 1/43, mais rassurez vous, je vous considère aussi comme un miniaturiste, enfin moins miniature que Luke, niveau échelle...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • J'avais compris que vous évoquiez Luke24. Je ne faisais juste que remercier pour cette nouvelle photo  

          Commentaire


          • 1993 36T Toyota TS010 voiture de réserve











            Je ne sais pas si elle a roulé aux essais.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Apparemment cette voiture de réserve est "le chassis 003" de 1992 modifié pour l'édition 93 et utilisé lors des essais préliminaires avec le #37 :

               

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                Quand je disais le miniaturiste, je pensais à Luke, celui qui collectionne (entre autres) tous les non-partants au 1/43, mais rassurez vous, je vous considère aussi comme un miniaturiste, enfin moins miniature que Luke, niveau échelle...
                Merci de penser au fou que je suis !

                Commentaire


                • La suivante de cette année 93, la Porsche carrera #41 accidenté lors des essais du jeudi, voiture déjà stoppé sur accident avec le meme pilote lors des essais préliminaires du 16 mai....











                  Commentaire


                  • Petit retour en 1970 avec la chevron 68 de Yves Martin (F)/Roy Johnson (GB)/Erwin 'Barney' Barnes (USA)

                     
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Petit retour en 1970 avec la chevron 68 de Yves Martin (F)/Roy Johnson (GB)/Erwin 'Barney' Barnes (USA)
                      https://forums.autosport.com/topic/2...-mans-chevron/
                       
                      Faudrait que je remette toutes les photos des non-partants 1970, page 143. 
                      Merci Laurent de remettre ce lien ici. René l'avait posté en avril sur le topic Le Mans 1970.

                      J'ai des photos de la Porsche 41 de 1993, mais je suis dépassé dans mon temps. En plus je m'absente cet après-midi et demain.
                      Dernière modification par camerat, 26 octobre 2020, 08h35.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • sur la porsche 41, le sponsor HUBLOT ( montres ?) figure déjà, comme cette année. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • 1993 41 Porsche Carrera Ruggero Grassi Sergio Brambilla Renato Mastropietro accident aux essais



















                          Evidemment tout le monde a remarqué que le drapeau italien du pesage a laissé la place au drapeau allemand pour les essais.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • en fait , elle a les deux drapeaux,  l'italien sur la calandre et l'allemand sur l'aile. 


                            belle auto, luke doit l'avoir au 1/43è..................
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Belle série de photos inédite pour cette Porsche #41...

                              Je reviens sur l'année 1990 avec ces photos prise dans le paddock de ces 2 Jaguar, une nouveauté ou déjà vue mais non retenu dans la liste des non-partantes ???






                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                en fait , elle a les deux drapeaux,  l'italien sur la calandre et l'allemand sur l'aile. 


                                belle auto, luke doit l'avoir au 1/43è..................
                                J'ai la base, peinte, et les décals. Mais elle n'est pas encore terminée, comme beaucoup d'autres !
                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X