Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon très bien, donc la suite avec la Spice #30 du trio "Chris HodgettsFrançois Migault & Thierry Lecerf , qui sera forfait à cause d'un différent budgétaire entre les pilotes et le propriétaire. 







    Dernière modification par Se-bastien, 26 août 2020, 22h48.

    Commentaire


    • Petit retour sur la Mazda 6:

      Pour les miniaturistes, ou le miniaturiste, et les autres, la différence entre la 6 et la 6T, en dehors du capot. Les côtés.

      Côté gauche, le MAZDA est collé un peu plus en arrière sur la 6, il dépasse la fin de la NACA. Sur la 6T le »A » final ne dépasse pas. Bon en course la NACA est scotchée ce qui ne facilite pas la recherche.

      La 6


      La 6T


      Côté droit, le KAJIMA est collé plus en avant sur la 6T que sur la 6, le début du « K » est quasiment aligné avec le petit drapeau du YUSEN sous la NACA, et décalé sur la 6T, c’est minime comme différence, invisible au 1/43.

      La 6


      La 6T
      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • 30 Spice SE88 008 François Migault Chris Hodgetts Thierry Lecerf forfait (argent)











        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Continue Seb, tu fais avancer le sujet rapidement, un sujet qui a des lecteurs.

          oui, assurément, même si personnellement, je n'interviens pas. Mais quel plaisir de vous lire....

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Les voitures "à vendre" sont rarement là pour pièces détachées...
            Je ne sais rien de cette Spice.
             
            Il est vrai que j'interviens rarement mais je suis ce forum avec un immense intérêt !
            Le panneau "à vendre" sur cette Spice dans le paddock n'exclut pas totalement qu'elle puisse être une voiture de réserve pour la n°21 !
            Si jamais les 2 Spice ex-usine étaient les châssis 11 et 16, le châssis 16 pourrait être celui recherché.
            Mais ce ne sont que suppositions !

            Je crois que la Spice ayant fait la course était louée à Jean Blaton. Qu'en est-il de la supposée 21T ?
            Ensuite, la carrosserie serait-elle restée blanche rouge et jaune, aurait-t-elle été peinte en rouge
            aux couleurs du Bernard de Dryver / Action Formula , ce qui est possible ?
            Une photo dans le paddock serait en effet très intéressante !
            Je vais essayer de me renseigner en Belgique.
            Dernière modification par luke24, 01 septembre 2020, 12h32.

            Commentaire


            • Je viens de trouver ces photos en Belgique !
              Cela confirme mes hypothèses ! Pour moi, c'est une voiture de réserve, après je laisse chacun penser comme il le souhaite !
              Et pour le "for sale", pour moi, c'est simplement de l'humour . . . belge !

               
              You do not have permission to view this gallery.
              This gallery has 3 photos.

              Commentaire


              • Envoyé par luke24 Voir le message
                Je viens de trouver ces photos en Belgique !
                Cela confirme mes hypothèses ! Pour moi, c'est une voiture de réserve, après je laisse chacun penser comme il le souhaite !
                Et pour le "for sale", pour moi, c'est simplement de l'humour . . . belge !

                 
                Donc l'équipe avait les 2 SE90C 011 et 016, la 016 a gardé ses couleurs de 1990. Ces photos sont prises en Belgique avant le départ pour Le Mans. 
                Il nous manque une photo dans le paddock du Mans.

                Alors ? Pièces détachées ou tentative de location-vente ?

                Quelqu'un connait Bernard De Dryver ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire




                • Il semble que CASIMAGES ne fonctionne plus... 

                  Commentaire




                  • ça remarche....

                    Commentaire


                    • 1992 51T Porsche 962 CK6 voiture de réserve






                       
                      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h41.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • J'hésitais à relancer ce topic avec la #51T, car on c'est jamais avec cette année 92 assez pointu...

                        Pas mal de photos disponible de cette voiture, je rajoute juste la photo de groupe au pesage :



                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          J'hésitais à relancer ce topic avec la #51T, car on c'est jamais avec cette année 92 assez pointu...

                          Pas mal de photos disponible de cette voiture, je rajoute juste la photo de groupe au pesage :



                           
                          Faut pas hésiter, les cas difficiles sont passés.

                          On attend les autres photos de cette 51T
                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • donc en voici quelques unes supplémentaire, en épargnant celle  de "Dominique Clousier" & "Michel Jouanneau" disponible ici & là :

                            http://www.les24heures.fr/images/phocagallery/1992/thumbs/phoca_thumb_l_24hdumans1992-0008.jpg























                             

                            Commentaire


                            • C'est reparti, super, merci !

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke24 Voir le message
                                C'est reparti, super, merci !
                                Au moins ce la fait plaisir à quelqu'un.

                                Luke vos photos des miniatures de ce sujet sont toujours les bien venues.

                                 
                                Dernière modification par camerat, 04 octobre 2020, 14h06.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X