J'ai lu quelque part que le train avant avait connu de sérieux ennuis durant les séances d'essais. L'équipe a peut-être changé de capot à cette occasion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Oui possible mais les pare soleil sont differents ainsi les decos des ailerons arrieres ? trois pare soleil differents entre pesage , paddock et piste ?? toutes ces photos sont bien du mois de juin ? je me rends compte que meme mes photos sont mal triées ???Dernière modification par pantera gr4, 03 janvier 2021, 13h00.
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messageOui possible mais les pare soleil sont differents ainsi les decos des ailerons arrieres ? trois pare soleil differents entre pesage , paddock et piste ?? toutes ces photos sont bien du mois de juin ? je me rends compte que meme mes photos sont mal triées ?????
Aux essais Précalifs, c'est un bandeau simple "Teleciel" mais écrit en "gras" :
Commentaire
-
Oui je doute loloui pour le bandeau Teleciel en gras, lettres bleues sur fond blanc ..
au pesage lettres bleues sur fond bleu Teleciel ........ensuite changement de graphisme des chiffres no 32 en arrivant au paddock ....ensuite deux bandeau différents pendant les essais Teleciel et Satellite TV ...sticker JVC rouge sur bas de caisse avant et sur d'autres photos pas de sticker JVC rouge et pour compliquer le tout on a même deux tailles de sticker rouge JVC différentes a l'avant en course !!!!! bon courage Seb je compte sur toi pour tout mettre en ordre .....ensuite on passe aux ailerons arrières différents également selon les photos en piste !!!!
Dernière modification par pantera gr4, 03 janvier 2021, 14h51.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
jolie certes, rapide, elle aurait mérité sa place. MAIS UN PEU TROP BARDEE DE PUB...............le YACCO est moche et bouffe l'auto.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
1996 Venturi 600 LM #40 (Chassis #LM003) (Emmanuel Clérico / Laurent Lécuyer / Jean-Luc Maury-Laribière) Supléante.
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Comme à l’accoutumé, voici mes photos :
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Comme à l’accoutumé, voici mes photos :
cette Venturi 40 non qualifiée: une sacrée tuile ..................Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
cette Venturi 40 non qualifiée: une sacrée tuile .....................C'est par contre une non-préqualifié du mois d'avril...
Commentaire
-
Merci pour ces photos très intéressantes
Venturi rappel
https://forums.motorlegend.com/forum...de#post1307562
Commentaire
-
[QUOTE=Se-bastien;n1307443] .... Aux essais Préqualifs, c'est un bandeau simple "Teleciel" mais écrit en "gras" :
Ce coupé qui s’appelle Spider, a connu de nombreuses identités sous diverses formes
Spider Renault, RJ , Sefap, Fior F99, Technical Studio …….
https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-fran%C3%A7aise/forum-artisans-et-autres-constructeurs-fran%C3%A7ais/21115-helem-rj-v-6-renault-spider
Commentaire
Commentaire