Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1996 40 Venturi LM600 003 Emmanuel Clérico J.Luc Maury-Laribière Laurent Lecuyer suppléante











    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Hello,

      Comme à l’accoutumé, voici mes photos :




      cette Venturi 40 non qualifiée: une sacrée tuile ..................
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message


        cette Venturi 40 non qualifiée: une sacrée tuile ..................
        Même avec une super chrono, elle n"aurais pas pris le départ, car c'est une suppléante......C'est par contre une non-préqualifié du mois d'avril...

        Commentaire


        • Merci  pour ces photos très intéressantes
          Venturi rappel
          https://forums.motorlegend.com/forum...de#post1307562


           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • [QUOTE=Se-bastien;n1307443] .... Aux essais Préqualifs, c'est un bandeau simple "Teleciel" mais écrit en "gras" :
             
            Ce coupé qui s’appelle Spider,  a connu de nombreuses identités sous diverses formes
            Spider Renault, RJ , Sefap, Fior F99, Technical Studio …….

            https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-fran%C3%A7aise/forum-artisans-et-autres-constructeurs-fran%C3%A7ais/21115-helem-rj-v-6-renault-spider



             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • 1996 72 Porsche 911 GT2 393067 Enzo Calderari Lylian Bryner Ulrich Richter suppléante

















              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Quelques clichés supplémentaires pour compléter l'album photo de cette Porsche :















                 
                Dernière modification par Se-bastien, 08 janvier 2021, 22h41.

                Commentaire


                • Et celle là ...les conséquences de la cause.....

                  Commentaire


                  • Regarde le pare-soleil, c'est une photo des essais préqualif...

                    Commentaire


                    • Zut ....

                      Commentaire


                      • Oui c’était en avril , et quasiment au début des essais je me demande si c'est pas la belle Lilian qui a tapé les rails suite a une défaillance des freins  ..l'annuel ne dit pas qui c'est .. ...j’étais présent , mais la mémoire s'en va  !! .c’était a Arnage et il était 10h45 ...l   En juin , la Porsche restera dans son stand visible de tous , jusqu'au moment du départ ... attendant le dernier moment au cas ou une place  se libérerait .
                        Dernière modification par pantera gr4, 09 janvier 2021, 11h23.

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Mes clichés



                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Super, une vue du dessus inédite 

                            Commentaire


                            • La discussion a déjà eu lieu quelques pages auparavant. Je profite du changement d'année pour insérer une photo
                              des 2 Spice 21 du Mans 1992, la rouge de la course après son abandon et à côté la voiture, pour moi, de réserve.

                              LM92-21Spice-rzebvefuezy copie.jpg

                              Commentaire


                              • Oui une preuve de plus que cette voiture étais bien dans le paddock comme c'est écrit dans l'annuel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X