Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Pas d'anguille......C'est juste que ces 2 voitures ne sont pas de la même catégorie, donc leur distance à parcourir pour être classé n'est pas la même.

3020 Km parcouru pour la Honda qui est une GT2 c'était suffisant pour se classer. 

Par contre les 3059 km effectué par la Dodge-Viper qui est une GT1 cela n'a pas suffit.

La règle étais :  Effectué 70 % de la distance parcouru par le vainqueur de sa catégorie pour être classé.

https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM  

oui, il m'épate !!!!!!!!!!!!!!!

Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 
      C'est corrigé
      Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

C'est corrigé
        lui aussi, il m'épate !!!!!!!!!!!!!!! 
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Une question à "camerat" sur cette photo, prise lors de la semaine de la course ??

Commentaire

Une question à "camerat" sur cette photo, prise lors de la semaine de la course ??

J'avais posté cette photo autrefois ?!?

Bon faut que je la retrouve, depuis mes ordis ont changé, les supports de sauvegarde de ces ordis sont obsolètes, mais je te remercie Seb de l'avoir conservée et de me la ressortir. 
            Avant c'était mieux

Commentaire

• voiture et capot seul ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                voiture et capot seul ?
                J'ai l'impression que c'est une voiture complète, le capot n'a pas l'air posé sur le sol.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Avant de passer à 1995, je fais une petite parenthèse sur l'édition 2020, vu que c'est très récent dans les esprits.

Le team "Hub Auto Racing" avais emmené avec sa GTE #72, la Ferrari GT3 qui à couru quelques semaines plus tard au 24h de Spa.
                  Peut on la considéré comme voiture de réserve ??

Commentaire

Avant de passer à 1995, je fais une petite parenthèse sur l'édition 2020, vu que c'est très récent dans les esprits.

Le team "Hub Auto Racing" avais emmené avec sa GTE #72, la Ferrari GT3 qui à couru quelques semaines plus tard au 24h de Spa.
                    Peut on la considéré comme voiture de réserve ??
                    Comme pièce détachées uniquement, une GT3 ne peut faire les 24H. A moins qu'elle ne soit modifiable en GTE sur place, cela je ne saurais dire.
                    As-tu vu une photo de cette GT3 ?
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Le lien vers la photo originale : https://d24c1jjhvw5da9.cloudfront.ne...1-1024x768.jpg

Une capture du site Endurance-Info qui avais publié l'info :

Et une photo de la GTE sorti du camion, pour pas qu'il y est de confusion ou d’ambiguïté possible entre les 2 voitures :

Commentaire

• J'ai retrouvé les autres photos de Monsieur X de la Porsche 69

Avant c'était mieux

Commentaire

• La vue de derrière de la #69 

On va pouvoir passez à 1995, qui est une année plus simple et limpide en terme de Non-partante.

Norma-Buick #6 (Pascal Dro (F)---Dominique Lacaud (F)---Jean-Paul Libert (B)) Non qualifié :

Commentaire

• Pascal DRO etait journaliste chez Auto Plus ?

Commentaire

• Bonsoir, oui avant de passer à Auto-Hebdo

Commentaire

• vous allez penser que la Canette est chiante et vous aurez raison ! 

MAIS...quand je lis pour cette NORMA, la mention non qualifiée,  je me dit, nulle, même pas dans les clous, au delà des temps etc...

Mais c'est pas du tout cela !!!!! elle est parfaitement dans les temps, sauf.... qu'elle a cassé!

moi, j'aurais mis : ou rajouté  MOTEURS CASSES AUX ESSAIS, et on comprend mieux.

Mais bon, moi, c'que j'en dis m'ssieurs dames ...............
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X