Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci "Papiyvpour cette correction et "camerat" pour l'explication, j'ai corrigé mon message plus haut concernant cette voiture 

    Commentaire


    • On continue la suite des non-partantes :

      1996 Renault Spider #32 (chassis #1369672A01)  ( Marc Sourd / Stéphane Daoudi / Lionel Robert ) Suppléante.



















      Commentaire


      • 1996 32 Renault Spider 1369672A01 Marc Sourd Lionel Robert Stéphane Daoudi suppléante

















        Dans le paddock





        En attente d’un éventuel forfait le samedi matin

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • J'ai toujours eu un doute sur cette voiture concernant la puissance moteur. Le petit V6 PRV 3.0 Biturbo (emprunté à la Safrane du même nom) et gavé au possible était "donné" pour 550 cv. Et même si le train arrière me semble de visu pouvoir encaisser une telle puissance, j'en doute encore aujourd'hui. En comparaison, le Flat 6 Biturbo des deux magnifiques 911 GT1 officielles développait, quant à lui, environ 600 cv.

          Commentaire


          • Envoyé par Titounet Voir le message
            J'ai toujours eu un doute sur cette voiture concernant la puissance moteur. Le petit V6 PRV 3.0 Biturbo (emprunté à la Safrane du même nom) et gavé au possible était "donné" pour 550 cv. Et même si le train arrière me semble de visu pouvoir encaisser une telle puissance, j'en doute encore aujourd'hui. En comparaison, le Flat 6 Biturbo des deux magnifiques 911 GT1 officielles développait, quant à lui, environ 600 cv.
            Pas grand chose de la version de route, le chassis tubulaire etc... Je sais pas d'où venait le train arrière pour supporter cette puissance.
            Autant certaine non partante on n'a pas beaucoup de photos, autant celle-ci est disponible sous toute les coutures
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • J'ai note trois décorations différentes  de capot avant et pare soleil dans vos photos  ? ...quelle serait la chronologie ?   oui tout a fait , des photos de cette auto j'en ai plusieurs autres également !!
              Dernière modification par pantera gr4, 03 janvier 2021, 12h08.

              Commentaire


              • J'ai lu quelque part que le train avant avait connu de sérieux ennuis durant les séances d'essais. L'équipe a peut-être changé de capot à cette occasion.

                Commentaire


                • Oui possible mais les pare soleil sont differents ainsi les decos des ailerons arrieres ? trois pare soleil differents entre pesage , paddock et piste ??     toutes ces photos sont bien du mois de juin ?  je me rends compte que meme mes photos sont mal triées ???
                  Dernière modification par pantera gr4, 03 janvier 2021, 13h00.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Oui possible mais les pare soleil sont differents ainsi les decos des ailerons arrieres ? trois pare soleil differents entre pesage , paddock et piste ??     toutes ces photos sont bien du mois de juin ?  je me rends compte que meme mes photos sont mal triées ???
                    Donc tu doute du rangement de nos photos entre avril et juin  ??

                    Aux essais Précalifs, c'est un bandeau simple "Teleciel" mais écrit en "gras" :




                     

                    Commentaire


                    • Oui je doute    lol     oui pour le bandeau Teleciel en gras, lettres bleues sur fond blanc   ..  au pesage lettres bleues sur fond bleu Teleciel ........ensuite changement de graphisme des chiffres no 32  en arrivant au paddock ....ensuite deux bandeau différents pendant les essais   Teleciel et Satellite TV ...sticker JVC rouge sur bas de caisse avant et sur d'autres photos pas de sticker JVC rouge   et pour compliquer le tout on a même deux tailles de sticker rouge JVC différentes a l'avant en course  !!!!!   bon courage Seb   je compte sur toi pour tout mettre en ordre .....ensuite on passe aux ailerons arrières différents également selon les photos en piste !!!!  
                      Dernière modification par pantera gr4, 03 janvier 2021, 14h51.

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Un petit plus sur cette auto ...





                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                          Donc tu doute du rangement de nos photos entre avril et juin  ??

                          Aux essais Précalifs, c'est un bandeau simple "Teleciel" mais écrit en "gras" :




                           

                          jolie certes, rapide, elle aurait mérité sa place. MAIS UN PEU TROP BARDEE DE PUB...............le YACCO est moche et bouffe l'auto.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • 1996 Venturi 600 LM #40 (Chassis  #LM003)  (Emmanuel Clérico / Laurent Lécuyer / Jean-Luc Maury-Laribière) Supléante.













                            Commentaire


                            • Hello,

                              Comme à l’accoutumé, voici mes photos :



                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Hello,

                                Comme à l’accoutumé, voici mes photos :



                                Bonne coutume...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X