Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.

    1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage

    Merci Luke
    Dernière modification par camerat, 21 mars 2021, 09h12.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par Fan 24 Voir le message

      On parle de Roy et Gonin et pourtant sur la photo on voie Bourdais père et Bouvet je ne me rappelle plus pourquoi ce changement de pilote
      Donc ma question sans réponse avait du sens
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Envoyé par Fan 24 Voir le message

        Donc ma question sans réponse avait du sens
        Aurais-je zappé ta question ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Suite à une question du miniaturiste acharné Luke concernant les décalcs de la Helem n°58 en 1998, notamment les pilotes, les recherches modifient l'équipage de cette non-partante.

          1998 58 Helem V6 01 Benjamin Roy Patrick Bourdais Jean-Bernard Bouvet refusée au pesage

          Merci Luke
          C'est moi qui te remercie ! ! !

          Commentaire


          • 2002 85R Spyker C8 Dans le camion voiture de réserve



            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              2002 85R Spyker C8 Dans le camion voiture de réserve



              Apparemment c'est celle de la journée test du 5 mai ?

              Commentaire


              • Surement celle des préliminaires, faudrait que je consulte mes diapos toujours pas scannées.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • oui , c'est celle des essais préliminaires .
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    2002 85R Spyker C8 Dans le camion voiture de réserve



                    Super ces 2 nouvelles photos inédites 

                    Donc cette voiture vu lors des essais préliminaires, est la même qui avais participé aux 12h de Sebring en mars, elle avais gardé son numéro en arrivant au Mans au mois de mai :  https://www.racingsportscars.com/type/archive/Spyker/C8%20Double%2012R.html

                    Commentaire


                    • 2003 20 Lister Storm LMP Jamie Campbell-Walter Nathan Kinch Vincent Vosse accident aux essais













                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        2003 20 Lister Storm LMP Jamie Campbell-Walter Nathan Kinch Vincent Vosse accident aux essais

                        Celle-ci c'est au mois de mai, je te laisse trouver la différence...

                        Je rajoute ces 3 photos prise en juin :







                         

                        Commentaire


                        • quand tu bousilles l'auto et de facto la participation à la course, tu dois rentrer la queue entre les jambes .......................


                          qui était au volant, que je zieute la suite de sa carrière ? merci.


                          et où, et les circonstances. Allez, on va voir si vous êtes forts les copains. 
                          Dernière modification par can the can, 26 mars 2021, 12h26.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Perso j'avais pas grand souvenir de ce crash aux essais de cette voiture, voici les explications tiré de l'annuel 2003 :




                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Perso j'avais pas grand souvenir de ce crash aux essais de cette voiture, voici les explications tiré de l'annuel 2003 :




                               

                               bravo pour la réaction !


                              il a recouru au Mans l'animal, notamment avec Vanina Ickx sur Jaguar GT. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                                Celle-ci c'est au mois de mai, je te laisse trouver la différence...


                                 
                                Je pensais l'avoir retirée de ma liste. Un oubli. Il manque le sticker ACO au dessus du numéro.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X