Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant la Mercedes la Toyota de réserve

    1999 R Toyota GT One Sans numéro voiture de réserve

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • 1999 4 Mercedes CLR 002 Mark Webber J.Marc Gounon Marcel Tiemann accident au warm-up







      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Avant la Mercedes la Toyota de réserve

        1999 R Toyota GT One Sans numéro voiture de réserve
        Oui je sais, mais je n'avais pas cette photo inédite pour illustrer le commentaire... donc je suis passé à la suivante, on reste malgré tout dans l'année 1999.

        Les photos du premier crash (envol) du jeudi lors de la 1ere séance :








        Et une photo de derrière de cette #4, qui à défaut de tenir la route, avais quand même "une sacré gueule" !!



         

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

          Oui je sais, mais je n'avais pas cette photo inédite pour illustrer le commentaire... donc je suis passé à la suivante, on reste malgré tout dans l'année 1999.


           
          Ce n'était pas une critique Sebastien, juste une remarque pour expliquer la chronologie dans la numérotation. J'aurais du poster la photo de cette Toyota plus tôt, mais je suis débordé actuellement.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bonsoir, des retraités débordés, j'en connais une poignée en ce moment et ce n'est pas des blagues. Où est-il l'heureux temps où nous étions des actifs ?

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, des retraités débordés, j'en connais une poignée en ce moment et ce n'est pas des blagues. Où est-il l'heureux temps où nous étions des actifs ?
              Hello,

              Pas encore retraité, pas encore en vacances (la semaine prochaine...) mais débordé depuis quelques temps ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                Ce n'était pas une critique Sebastien, juste une remarque pour expliquer la chronologie dans la numérotation. J'aurais du poster la photo de cette Toyota plus tôt, mais je suis débordé actuellement.
                Pas de soucis camerat je l'avais compris comme cela, pour la suite j'attend pour poster la Nissan, car je n'ai pas non plus de photos de la BMW de réserve...

                Commentaire


                • Ok la voila grace à monsieur x

                  1999 R BMW V12LMR Avec le n° 16 voiture de test

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • si je ma souviens , c'était Dimanche après la course vers 19h00 … les joies de pouvoir dormir sur le circuit et de pouvoir être là plus tard que les autres !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Ok la voila grace à monsieur x

                      1999 R BMW V12LMR Avec le n° 16 voiture de test
                      Merci pour cette nouvelle photo inédite 
                      Donc c'est la voiture qui avais été retiré après les essais préqualif avec le #16 et gardé en voiture de réserve ??

                      Commentaire


                      • 1999 Nissan R391 #23 (Chassis #02) (Aguri Suzuki / Masami Kageyama / Eric Van de Poele). Forfait accident aux essais :













                         

                        Commentaire


                        • 1999 23 Nissan R381 02 Eric Van de Poele Aguri Suzuki Masemi Kageyama accident aux essais







                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • La dernière non-partante de l'année 1999 

                            Porsche 993 RSR #83 (Chassis #WP0ZZZ99ZTS393093) (Gérard MacQuillan / Michel Neugarten / 'Chris' (Christopher) Gleason). Non qualifié.

















                             

                            Commentaire


                            • A part la vue arrière tout y est, je n'ai plus rien à rajouter......sauf la vue arrière....
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • 1999 83 Porsche 993 393093 Chris Gleason Gerard McQuillan Michel Neugarten non qualifiée







                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X