Merci François-René pour les photos de 1969, celle-ci me fait craquer.
Aujourd'hui les motor-home ont 3 étages...
Pour avoir les noms des voitures et des pilotes non-partants, voir le 1er post de ce topic.
Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert cette photo, ca fait un peu vacances au bord de mer, sauf que la voiture familiale est un peu spéciale
J'aime beaucoup aussi celle du mécano portant une roue sur son épaule.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Pour mon ami CAMERAT (et les autres...) j'ai le prénom de LEVEVE coéquipier de Paul RILLY en 1975 et 1976 : Robert
Info en direct de Paul RILLY imself
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
J'ai fait une mise à jour importante de ma liste, avec les raisons quand je les connais, mais ils m'en manquent; donc si vous pouvez complèter je suis preneur.
J'ai fait une mise à jour importante de ma liste, avec les raisons quand je les connais, mais ils m'en manquent; donc si vous pouvez complèter je suis preneur.
J'imprime, je consulte, je vérifie et je donne (éventuellement...) des réponses
Mince du travail pour ce week-end... pourvu qu'il pleuve, Madame ne voudra pas sortir...
1950 : La RENAULT n°62 est forfait (désistement de dernière minute pour Camille HARDY) pas d'autres précisions
Info tirée du livre LA SAGA SPORTIVE DE LA RENAULT 4CV de François RIVAGE.
1952 : La TALBOT n°7 est forfait : La veille du départ lors des essais de nuit, elle grille ses pistons.
Info tirée du livre TALBOT-LAGO de pierre ABEILLON
Dernière modification par Haine Kane, 13 novembre 2008, 22h45.
Motif: Ajout de 1952
Gros travail
Pour ma part je suis sur l'année 1936 et donc sur les 60 prévus pour cette année de crise
Hello Cher (ère) Ami (e) - [SIZE="1"]observez au passage comment s'y prendre avec les fauves pour éviter des coups de griffes, infectées; toujours caresser dans le sens du poil. Surtout ne pas flatter en tapotant, ça les énerve[/SIZE] -
En calcul, depuis longtemps maintenant, l'année 1974 suit 1973 et précède 1975 (faut demander à l'HK si cela est toujours comme cela!)
Donc au bas de la page 2, lire 1974 #98 Mazda RX3 patati et patata, DNQ ce qui signifie, non qualifié.
Les autre "prétendants (es)" ne se sont pas présentés (es): DNA - Did Not Appear.
Y compris celles qui ne sont même pas venues pour les tests des 23 et 24 mars: n° 100, 101 deux Alfa Romeo 33TT12 pour qui les n° 6 et 7 étaient prévus pour les 24 heures, et n° 50 la Ford Capri RS qui devait porter le n°70.
A plus Cher (ère) Ami (e)
Dernière modification par Sportcars, 14 novembre 2008, 13h46.
Motif: révision du problème de calcul... c'est bien cela.
N'ayant pas mes docs avec moi , je ne me souvenais plus qu'en 74 , il n'y avait qu'un seul non - partant !!....dont acte !!! merci cher Maitre ...!! je suis souvent sur la sellette en ce moment !! rires !!!!
Compte tenu du nombre qui postons en ces jours, mieux vaut se vautrer dans la bonne humeur.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup plus à dire sur Forum Auto que sur cet excellent forum, vu les sujets abordés, tant ici que là-bas.
Ceci-dit (bel abés) je vous lis tous les jours
"Slå mit sorte hjerte
Syng min hvide nat" Under Byen
Commentaire