1949 nous avons évoqué l'Alfa ou Lancia de J. Gordon arrivée en retard au pesage à partir du post 1590 de la page 80 de ce même topic, et les photos sont toujours là. Rien de nouveau depuis.
1949 21 Alfa 6C ou Lancia Astura John Gordon Rol Franco refusée au pesage (retard)
Dernière modification par camerat, 07 novembre 2020, 11h00.
Bonjour, c'est quo cette phrase : pas d'archive à la médiathèque du Mans, peut être à Tours? C'est un appel du pied? Pour le moment, je cherche les tout premiers articles de l'Ecurie Tours Auto fin 1967/début 1968!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous verrons plus tard.
Bonsoir, je profite de l'envoi de Camerat pour demander si vous avez le prénom, date et lieux de naissance, et je n'ose écrire de décès...... Pour son équipier Camille Hardy, pas de problème.
Bonjour, bonne visite du Vieux Lyon. Je suis preneur de renseignements concernant les dates et lieux de naissance et décès de René BOUCHARD. Si il est suppléant en 1957, il ne peut pas être décédé en 1954.D'avance, merci
Bonjour, bonne visite du Vieux Lyon. Je suis preneur de renseignements concernant les dates et lieux de naissance et décès de René BOUCHARD. Si il est suppléant en 1957, il ne peut pas être décédé en 1954.D'avance, merci
Hello FerrariP4,
Je confirme que "RAB" René-André BOUCHARD est décédé en 1954 lors du Tour de France Automobile au volant de son AUSTIN HEALEY.
PS : tu nous as d'ailleurs dégotté ses actes
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Bonsoir, punaise, j'ai confondu les non partants et l'année 1957!!!!!!!!!!!!!!!! Camerat m'a troublé avec l'année 1957........... C'est bon, je me suis encore trompé, sacré moi..............................
Commentaire