Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

1952 26 Aston DB3S DB3/4 Aston chassis DB3/4 au pesage, chassis DB3/3 en course

Dernière modification par camerat, 16 août 2019, 11h17. Motif: photo remise
    Avant c'était mieux

Commentaire

Retour en 1951, photo Ouest France de la Porsche n°47 après son accident, raison du forfait.

Dernière modification par camerat, 16 août 2019, 19h15. Motif: photo remise
      Avant c'était mieux

Commentaire

1953 1T Cunningham C4R 5217 Cunningham voiture de réserve

Le seul article où il est question de 4 voitures de course chez Cunningham.
        Aucune photo. Il aurait fallu consulter la presse locale avant la semaine mancelle, quand Cunningham débarquait au Mans généralement le week-end précédent, les journalistes en parlaient et l'illustraient de photos. Mais je n'ai pas eu le temps de consulter l'année 1953.

J'ai retrouvé une photo ou on aperçoit la C4R supplémentaire.

Dernière modification par camerat, 23 août 2017, 16h29. Motif: photo retrouvée
        Avant c'était mieux

Commentaire

1953 18T Jaguar C XKC012 Jaguar voiture de réserve

La 18 de réserve est celle au fond, les chiffres du numéro du capot avant sont plus écartés.
          Dernière modification par camerat, 07 mai 2020, 19h01. Motif: photo remise
          Avant c'était mieux

Commentaire

1953 24 Gordini T24S 24/0036 Jean Behra Jean Lucas forfait ( suspension cassée )

Dernière modification par camerat, 06 mai 2020, 09h47. Motif: photos remises
            Avant c'était mieux

Commentaire

1953 T Aston DB3S DB3S/1 Aston voiture de réserve
              Visible au fond de la cour, capot avant ouvert.

Dernière modification par camerat, 31 mai 2020, 11h00. Motif: photos remises
              Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour
                J'avais cette photo de la Porsche 49 de 1953, venant de quel site ???
                Recherche toutes les photos du Mans.

Commentaire

Envoyé par collection mans Voir le message
                  Bonjour
                  J'avais cette photo de la Porsche 49 de 1953, venant de quel site ???
                  Stanford et ce n'est pas au pesage.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

1953 28 Pegaso Z102B 150-145 Paul de Metternich Juan Jover accident aux essais

une photo admirable que j'aurais aimé faire.

c'est réparé pffff c'est long
                    Dernière modification par camerat, 25 avril 2020, 14h06. Motif: photos remises
                    Avant c'était mieux

Commentaire

1953 29 Pegaso Z102B 150-127 Joaquim Palacio Pablo Reh Cardona forfait

Sur les Pegaso, des extensions de carrosserie derrière les roues avant ont été installées entre le pesage et les essais.
                      Dernière modification par camerat, 25 avril 2020, 14h14. Motif: photos remises
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!

Commentaire

La forme du saute-vent a aussi évolué entre l'arrivée sur le circuit et les essais.
                          Sinon, toujours pas de photo de la voiture de réserve ou son immatriculation ?

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!
                            3ème en partant de la gauche ou 2ème en partant de la droite ?

Commentaire

Envoyé par luke24 Voir le message
                              La forme du saute-vent a aussi évolué entre l'arrivée sur le circuit et les essais.
                              Sinon, toujours pas de photo de la voiture de réserve ou son immatriculation ?
                              1953 T Pegaso Z102B 150-142 Pegaso voiture de réserve

Toutes les photos des Pegaso montrent toujours soit B104537 soit B104538; jamais je n'ai vu une autre immatriculation, donc pas de photo de la voiture de réserve.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

Quand je pense que Coatalen n'a encore rien à son nom à Concarneau!
                                Même pas une venelle!
                                C'est assez minable!

Commentaire

Chargement...
                                X