Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    Très belle photos
    Merci
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      de rien Phicanam .
      j'ai vraiment été impressioné par la B08/60 Aston Martin , voici une nouvelle photo prise le 1er Juin

      Je rêve de voir l'an prochain 2 ou 3 Lola Aston Martin aux couleurs Gulf !

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        Les photos de Alain Jourdainne sont sensationnelles.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          ..Fabuleux son site !!!..Allez vite visitez son site ! c'est ecrit en plus !!!!!..

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            Essais d'avril 1968, la T70 de Norinder, des personnages à identifier. Photo du Maine.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              Bien sur Jo Bonnier casqué qui participe à l'intervention sur l'arriére de la voiture et, serein U Norinder , l'homme à la pipe .... on pouvait fumer sur la piste en 1968 ?

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                on peut sucer le tuyau de la pipe et ne pas fumer !!!! mort de rire

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Je me disais aussi !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    Pour ceux qui avaient encore un doute sur les 2 tons de bleu sur cette T70, cette image venant du site http://lemans-photos.org/, certe la flash accentue la différence.
                    Photo Alain Jourdainne.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      ..Mais alors ?? mon beau kit est tout faux !!?? et merci pour cette autre "bonne" adresse !!! J'en connais un , qui va etre content !! Mon z'ami , qui va se reconnaitre , il y a une belle Mustang Shelby !!
                      Dernière modification par pantera gr4, 02 octobre 2008, 14h13.

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Personne n'a relevé l'humour chez Epstein au départ de 1968.

                        Photo Alain Jourdainne

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          G E A N T !

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans



                            Je vais meme faire encore plus fort et persister !! Je poste un article pour mon z'ami , qui se reconnaitra ! Et c'est toujours Ouest-France de 1975 ! Serrez vous la main ! Vous n'en sortirez que meilleurs encore !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2008, 14h50.

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              sympa, mais tu sais bien je suis vieux et aveugle...donc j'ai du mal à lire...
                              SAUF qu'une fois de plus la presse d'époque dit des conneries (T390 ???).... Avant etait ce vraiment mieux ?

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Personne n'a relevé l'humour chez Epstein au départ de 1968.

                                Photo Alain Jourdainne

                                Je n'avais pas vu cette photo
                                Cela me rappelle que McLaren a fait la même chose l'année suivante.
                                Mais comme c'était en Can-Am, je vais éviter le hs
                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X