Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    Si Lolafan est la , un petit cadeau :
    la plaque de la N°5 !


    En fait dans le post précédant "je ma suis trompé" la B07 17 est la Lola Charouz N°15

    La Lola Suisse à nécessité une nouvelle homologation (moteur porteur !) d'ou le numéro 18

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      Merci Mustang,
      les dénonimations des lolas et de leur numéro de chassis sont quand même pas d'une simplicité folle.
      Si j'ai bien compris, le numéro de chassis HU01 est le premier de la série, B07/18 dans notre cas.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        Tout à fait Laurent !

        Cette année Lola a sorti un dossier de presse dans lequel il y a les participations Lola au Mans (avec évidemment toutes les erreurs que nous essayons de corriger ici, notamment De Cadenet)...
        On va pouvoir les aider...

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          J'ai retrouvé quelques dias de 82 que je n'avais pas encore scannées.
          Voici la De Cadenet du Dorset Racing Associates, pilotée par Wilds-Duret-Harrower. Abandon à 21h54 (panne d'essence)


          Copyright Phicanam. Données de l'annuel.
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            un fameux cocktail que cette auto sur la base d'un chassis de T390... entre nous on la nomme "Morris Minor" et elle n'a de De Cadenet que ...les papiers et des suspensions qui étaient elles-mêmes des suspensions de T380 ou T280 !

            (pour la petite histoire : je sais qu'Alain De Cadenet est en possession du petit historique qui lui est consacré... Et j'attends maintenant ses réactions...et SA vérité !)

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              Hi
              I have been looking at the French web pages from the links posted on the English 10 tenths site
              Forgive me but I did not pay enough attention at school and I learnt only enough French to buy ice cream and 2 beers !!

              I am interested to find more information on Lola t290 292 294 296 298 cars that raced at Le Mans and other European races for the 2 litre races to the 1000 Km events

              I have some photos from the web and chassis number info but i would like to find more
              Can any of you help me with info?
              I will write in simple engish to translate via the websote into ( bad) french so please forgive me !!

              Salut j'ai regardé les page Web français des liens postés sur l'anglais 10 dixième site me Pardonnent mais je n'ai pas payé assez d'attention à l'école et j'ai appris seulement assez
              français pour acheter de la glace et 2 bières !!

              Je suis intéressé pour trouver plus d'information sur Lola t290 292 294 296 298 voitures qui ont couru aux Hommes de Le et les autres courses d'Européen pour les 2 courses de litre aux 1000 événements de Km

              J'ai quelques photos de la toile et du châssis numérotent l'information mais j'aimerais trouver plus Peut n'importe quel de vous m'aide avec l'information ? J'écrirai dans engish simple pour traduire via le
              websote dans (mauvais) français s'il vous plaît me pardonne si !!

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                Hi
                I have been looking at the French web pages from the links posted on the English 10 tenths site
                Forgive me but I did not pay enough attention at school and I learnt only enough French to buy ice cream and 2 beers !!

                I am interested to find more information on Lola t290 292 294 296 298 cars that raced at Le Mans and other European races for the 2 litre races to the 1000 Km events

                I have some photos from the web and chassis number info but i would like to find more
                Can any of you help me with info?
                I will write in simple engish to translate via the website into ( bad) french so please forgive me !!Salut j'ai regardé les page Web français des liens postés sur l'anglais 10 dixième site me Pardonnent mais je n'ai pas payé assez d'attention à l'école et j'ai appris seulement assez
                français pour acheter de la glace et 2 bières !!

                Je suis intéressé pour trouver plus d'information sur Lola t290 292 294 296 298 voitures qui ont couru aux Hommes de Le et les autres courses d'Européen pour les 2 courses de litre aux 1000 événements de Km

                J'ai quelques photos de la toile et du châssis numérotent l'information mais j'aimerais trouver plus Peut n'importe quel de vous m'aide avec l'information ? J'écrirai dans engish simple pour traduire via le
                site web dans (mauvais) français s'il vous plaît me pardonne si !!

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Hi
                  I have been looking at the French web pages from the links posted on the English 10 tenths site
                  Forgive me but I did not pay enough attention at school and I learnt only enough French to buy ice cream and 2 beers !!

                  I am interested to find more information on Lola t290 292 294 296 298 cars that raced at Le Mans and other European races for the 2 litre races to the 1000 Km events

                  I have some photos from the web and chassis number info but i would like to find more
                  Can any of you help me with info?
                  I will write in simple engish to translate via the website into ( bad) french so please forgive me !!


                  Salut j'ai regardé les page Web français des liens postés sur l'anglais 10 dixième site me Pardonnent mais je n'ai pas payé assez d'attention à l'école et j'ai appris seulement assez
                  français pour acheter de la glace et 2 bières !!

                  Je suis intéressé pour trouver plus d'information sur Lola t290 292 294 296 298 voitures qui ont couru aux Hommes de Le et les autres courses d'Européen pour les 2 courses de litre aux 1000 événements de Km

                  J'ai quelques photos de la toile et du châssis numérotent l'information mais j'aimerais trouver plus Peut n'importe quel de vous m'aide avec l'information ? J'écrirai dans engish simple pour traduire via le
                  site web dans (mauvais) français s'il vous plaît me pardonne si !!

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    Envoyé par driftwood Voir le message
                    Hi
                    I learnt only enough French to buy 2 beers !!
                    That's all u need to know

                    Welcome onboard.
                    I'm sure u'll soon get what u need
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      hello Drifty
                      We will help you as you know ! browse this topic, there is maybe some news...
                      AMICALEMANS

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Honneur à la gagnante LMP2 en 2007 :


                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          Je viens de poster la photo suivante sur le "topic" des bizarreries, mais elle a sa place ici
                          La "Morris Minor" de 82


                          La même (d'aprés l'annuel) l'année suivante.
                          J. Sheldon-F. Duret-I. Harrower. Non classé.

                          Photos copyright Phicanam
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            c'est bien la même en 82 83 et 84 ! voir dans le topic sur les bizzzzzzzares la petite histoire de la "minor"

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              ca faisait longtemps... Donc une petite Lola en 2005

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                La boucle est bouclée pour les De Cadenet !
                                LM2 (la Lola T380 hu01) est sortie de sa retraite pour participer au Festival Cosworth lors du Goodwood revival 2007. Elle était dans sa livrée de sa dernière participation au Mans en 1979 !



                                copyright ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X