Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans



    Le gars De Cadenet arrive au Mans par la route ???? il y a encore la plaque d'immatriculation !!!! le maine libre 14 juin 1975 .

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans






      Articles de 1978 .



      Et celui ci date de 1979. Vous noterez au passage , les amis , un nom bien connu de vous dorenavant . Michel etait le frere ainé de Bernard .
      Dernière modification par pantera gr4, 07 janvier 2009, 17h48.

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        On a que l'embarras du choix du forum pour lire les nouvelles du Maine Libre

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          .Oui en effet , on y apprend des bricoles quelquefois ! Et puis c'est mon coté archiviste !! Et surtout , j'espere que ca vous plais !

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            Hello ! Good Morning everybody ! L'ami Bernard cherche des infos concernant la LOLA T 212 chassis HU33 !! auriez vous un lien , ou autre chose a lui transmettre !merci d'avance !

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              je croyais que c'était HU23 ???? mais tu sais ou sont les infos....

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans





                ..Voici les fiches de 1967..pour la personne qui m'en a fait la demande !!

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ..Voici les fiches de 1967..pour la personne qui m'en a fait la demande !!
                  "bizzarrini" doit être satisfait.

                  Et maintenant, ci-dessous, la fiche de la n° 12 dans le livre de John Starkey

                  Il est vrai qu'elle n'est que la "Fiche de Cylindrée" et qu'elle n'est rédigée que pour le moteur.



                  C'est ainsi que j'avais découvert que les pistons étaient marqués avec le poinçon du Royal Automobil Club - RAC -.

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    Encore merci pour les documents... C'est hyper sympa de retrouver les traces de cette époque (pas si lointaine). La voiture n'avait pas fait d'exploit mais elle était très belle avec son capot qui rappelle les P4. qques photos dès que j'arrive à les inclure dans l eforum.

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      Bonjour Bizzarrini, bienvenu chez nous. Voila un pseudo qui me plait, j'adorre la P538. Peut-être quelques petites originalités à nous raconter sur cette voiture, mais pas dans ce topic spécial Lola.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Enfin ! de retour l'ami Camerat !!!!!! clap ! clap ! clap !....

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          hello pantera, aurais le recto de ces fiches ?
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            Je vous poste tout ca ce week end !

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans






                              Bonne lecture !

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                merci
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X