Re : Lola and Co au Mans
Je confirme pour le châssis.
Par contre non partante car non qualifiée: 4:08.5 en Sport 5000; le dernier temps de cette catégorie fut la Ferrari #12 512S sn1030 Ecurie Francorchamps en 3:40.4.
Bien sûr qu'il y eut des temps supérieurs, toutefois ces temps étaient décomptés dans chaque catégorie.
L'engagement parait au nom de Robin Orme; ce châssis acheté par Roger Penske Racing en avril 1969, fut revendu la même année, alors qu'il n'a pris part à aucune compétiton, a "Randy's Auto Body Shop" qui l'engagera lors de 24 heures de Daytona pour John Cannon et George Eaton #5, lequel n'eut pas loisir de prendre le volant à la suite d'une extraordinaire "toupie" de John Cannon dès le départ, glissant sur de l'huile.
La Lola est ensuite engagé pour les 12 heures de Sebring le 21 mars #26, voiture non classée (114 tours pour 248 à la Ferrari vainqueur) engagée par Randy's Auto Body Shop.
Oui pour le "Bahamas Racing" si la voiture avait porté le sn SL76/149 ce qui n'est pas le cas.
Je confirme pour le châssis.
Par contre non partante car non qualifiée: 4:08.5 en Sport 5000; le dernier temps de cette catégorie fut la Ferrari #12 512S sn1030 Ecurie Francorchamps en 3:40.4.
Bien sûr qu'il y eut des temps supérieurs, toutefois ces temps étaient décomptés dans chaque catégorie.
L'engagement parait au nom de Robin Orme; ce châssis acheté par Roger Penske Racing en avril 1969, fut revendu la même année, alors qu'il n'a pris part à aucune compétiton, a "Randy's Auto Body Shop" qui l'engagera lors de 24 heures de Daytona pour John Cannon et George Eaton #5, lequel n'eut pas loisir de prendre le volant à la suite d'une extraordinaire "toupie" de John Cannon dès le départ, glissant sur de l'huile.
La Lola est ensuite engagé pour les 12 heures de Sebring le 21 mars #26, voiture non classée (114 tours pour 248 à la Ferrari vainqueur) engagée par Randy's Auto Body Shop.
Oui pour le "Bahamas Racing" si la voiture avait porté le sn SL76/149 ce qui n'est pas le cas.
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