Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà Nina, tu as tout là.

http://www.racingsportscars.com/phot...-20-photo.html

Il faut absolument que tu es ce site dans tes favoris ... si ce n'est déja fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

http://www.racingsportscars.com/photo_lemans.html

Commentaire

il y a un site ou l'on poura voir la course en direct?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Voilà Nina, tu as tout là.

http://www.racingsportscars.com/phot...-20-photo.html

Il faut absolument que tu es ce site dans tes favoris ... si ce n'est déja fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

http://www.racingsportscars.com/photo_lemans.html
        </font>[/QUOTE]merci beacoup pour le lien que d'ailleurs je n'avais pas dans mes favoris mais maintenant c'est fait. Je pensais justement que les résultats de Sebring 2004 auraient pu m'être utile pour les pronostics mais beaucoup de voitures présentes l'année dernière de le sont pas cette année. Ca va être plus dur....

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        il y a un site ou l'on poura voir la course en direct? </font>[/QUOTE]Voir la course je ne pense pas a par sur motor TV mais pour ceux qui n'ont pas le cable on ne peut pas la voir
        On peut juste suivre le live timing mais c'est déja ca sur le site de l'ALMS.

Commentaire

comme d'hab quoi

Commentaire

Il n'y a plus que 39 voitures engagées à Sebring. C'est laquelle qu'a disparu ? Help !!!
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

apres recoupement des listes (avant/today), il semble que ce soit celle ci :

N°60 TBA / TBA
              TBA / TBA
              TBA / TBA
              P.K. Sport Porsche 911 GT3 RS

Commentaire

Merci Eiffel !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                  il y a un site ou l'on poura voir la course en direct? </font>[/QUOTE]Voici la liste des sites
                  </font>
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ben si je peux me permettre, il y aura aussi notre site avec un suivi heure par heure en français... L'adresse est dans ma signature !

Commentaire

• Lol Laurent

Commentaire

• Quand je pense que ma copine est non-loin de Sebring actuellement et aussi pendant la course, et qu'elle ne pourra se rendre sur le circuit...

Commentaire

• flagèle là!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            Ben si je peux me permettre, il y aura aussi notre site avec un suivi heure par heure en français... L'adresse est dans ma signature ! </font>[/QUOTE]Wahhhhhhh, la gaffe j'ai oublié InfoCourse. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laurent, avec mes plus plates excuses.
                            Bonne continuation à InfoCourse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• c'est dingue , les DBR9 et autre corvette C6 semblent déja plus rapide que les anciennes 550 M et C5

Commentaire

• On part dans 5 heures. Y aura plein de photos et vidéos dès lundi!

Commentaire

Chargement...
                                X