Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi y'en'a avoir zappé une page alors
    D'un sens ça me rassurre
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Effectivement, je n'avais pas affiché la 3e page. Donc il y a bien 40 voitures au départ. Qui disait le contraire ?
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

arrete Lehoux !! la MC12 aurait bien pu courir toute seule à ce tarif là remarque ....

Commentaire

... remarque moi aussi j'avais oublié la dernière page, c'est pour ça que je disais que le plateau GT2 était maigre ... bah en fait c'est le plus gros [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Trop d'apéros vous nuit les gars...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

quand riko et le houx sont réunis, manque plus que les apéricubes!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

vu sur LMSR , une nouvelle déco pour Miracle Motosports ... j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

JEAN RICHARD se lance dans le sponsoring en sport auto ?

Manque plus que PINDER et Le cirque GRUSS pour voir tourner des clowns ..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Sans oublier Pierre Perret qui fera le LMES sur la Viper Belmondo. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et sélectionner 6 pilotes, dont certains ne feront pas Le Mans parait étrange comme stratégie. Alors que Sebring aurait pu servir à rôder les équipages.

Commentaire

Sarrazin est pilote Subaru.... pro drive. Les Aston aussi sont des prodrives.... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

lol !!! Ledaoud sur la voie pour devenir une bible du Sport auto [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

bah la il y a encore un peu de taf !
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Tu crois pas mister Ring ?

Commentaire

Mister "Ring" doit être en train de se battre à coup de secondes pour faire péter un temps sur GTR...

Commentaire

est ce que par hazard quelqu'un aurait les résultats de Sebring 2004 ??

Commentaire

Chargement...
                                X