Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Audi Champion ont pulvérisé d'une 1/2 sec le record de la piste déja établi par une R8 en 2002 en qualif. Compte tenu des brides plus étroites qu'à l'époque, celà signifie que l'usine suit de près l'équipe de Dave Marraj conformément à ce qui avait été annoncé. Je pense qu'ils ont du gagner quelques chevaux par ci par là...

    A titre de comparaison (ça vaut ce que ça vaut, car Sebring est un circuit très particulier), c'est comme si la R8 avait tourné en 3min28 au mans (contre 3 29 / 3 30 en 2002): belle performance. Ceci dit aux 24h, ils auront 50 kgs de lest et une trentaine de chevaux en moins...

    Commentaire


    • #17
      je te trouve optimiste 911.....3'28 au mans!!!!!!audi n'a jamais été aussi rapide!!!!!!!3'29 est leur meilleur temps il me semble.......

      Commentaire


      • #18
        C est bien ce que je dis : la R8 est plus rapide (tout du moins à Sebring) en 2005 qu'en 2002, alors que la voiture tournait en 3'29'9 en 2002 au mans...
        J'ai sans doute manqué de clarté [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Mais aux 24h, elle sera plus lente que ça (peut être 3 35 à la louche) :
        - aileron arrière plus étroit
        - quelques chevaux en moins
        - 50 kg de lest

        Commentaire


        • #19
          ok avec toi.......sur qu'au mans, la R8 nes era pas en dessous des 3'35 ou 3'36.....

          Commentaire


          • #20
            photos jérôme mugnier(virages)sebring 2005
            http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0

            Commentaire


            • #21
              Pour l'Aston Martin, il se peut que Prodrive ait caché leur jeu ou alors, et ça me semble plus probable, peut-être que ça ne les interessaient pas d'aller chasser le chrono. Peut-être qu'ils cherchaient à faire des mises au point ici et là.

              Raaaaah qu'est ce qu'elles sont belles les R8 du ADT Champion Racing !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Bon pas autant que celle du team Goh de l'année dernière [img]graemlins/love.gif[/img] , mais bon...

              Commentaire


              • #22
                moi j'ai toujours aimé ce team....(champion) ainsi que leur déco......mais c'est vrai que la majeure parties des R8 depuis maintenant 6 ans (déjà!!!!!!!!!!!)avaient une déco trés sobre et simplistes....pour ne pas dire.....nul!........

                Commentaire


                • #23
                  Sur Crash.net ici ils annoncent l'Aston avec un 1.56.7 !! c'est mes yeux ou quoi ...

                  Commentaire


                  • #24
                    faut croire que non.......de bon augure n'est ce pas?!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je ne dis pas de bétises et après recherche sur le site de l'ALMS, le meilleur temps GTS en qualif l'an passé à Sebring était de 1.56.858 avec la C5-R n° 4 ... la n° 3 avait fait un 1.57.052 ...
                      ça va être chaud en effet !!! tres tres bon temps donc le DBR9 avec ses 1.56.700 [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        que c'est bon de parler de chrono.....vous savez pas combien cela m'a manqué.......
                        la course....pour toujours........vive la saison 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vrai ça fait du bien !!! on se sent revivre lol !!

                          Commentaire


                          • #28
                            oh oui!!!!quel bonheur!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              finalement quelque soit les réglementations ça va de plus en plus vite !
                              ingénieur à ce niveau là c'est un put... de metier , non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouai c'est clair ça bosse dur ... les pneus aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] la Saleen avec les Michelin a beaucoup amélioré aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X