Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    mouaaaarf !!
    Regardes le premier post de ce sujet Lolo44 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    tu aimes les arbres du Tertre rouge ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ben heuuuu on dira que c'était un rappel [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ca passe comme ca ?
    Les arbres, le Tertre Rouge ... j'aimerais plus la Grande Roue ou la cabane a Striptease [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      T'as de la chance, moi c'était un tour avoiture avec Webber en 99... lol [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Vu sur LMSR, journée de tests pour GM et Dyson ...
        Apparemment si ça a mal commençé pour le Dyson, la C6-R tournerait dans les 1.57 !!! on y voit aussi une C5-R privée "Pacific Coast" créditée d'un 2.05, oh !!! pas térrible hein, comme sa déco lol !! bref ce team en test avec GM, je me demande si ce n'est pas celui que nous avait annoncé Lyle James avec "MidAmérica" ???
        LMSR.NET

        Commentaire


        • #64
          A noter aussi, que sur les photos on y voit la monstrueuse Cadillac, ainsi que la Pontiac GTO-R avec un beau sigle "GT" sur le flan !!! alors, les 4 portes en ALMS ou plutôt simples tests communs ??

          [size="1"][ 09.02.2005, 10:30: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #65
            La Pontiac cours déjà dans la catégorie GT de Gran Am avec à la clé une 40eme place aux Rolex 24.

            Commentaire


            • #66
              guy smith, lola dyson, a tourné 3 dixième plus vite que kristensen, audi R8, à sebring....alors une lola en pôle en mars!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                Vu sur LMSR, journée de tests pour GM et Dyson ...
                Apparemment si ça a mal commençé pour le Dyson, la C6-R tournerait dans les 1.57 !!! on y voit aussi une C5-R privée "Pacific Coast" créditée d'un 2.05, oh !!! pas térrible hein, comme sa déco lol !! bref ce team en test avec GM, je me demande si ce n'est pas celui que nous avait annoncé Lyle James avec "MidAmérica" ???
                LMSR.NET
                </font>[/QUOTE]C'est vrai que la C5-R privée n'est pas terrible. Mais la déco n'est peut-être pas définitive. Ils s'appliqueront sans doute un peu mieux pour les courses.
                Perso, la venue de berlines du SCCA-GT ne me gêne pas le moins du monde, du moins seulement pour l'ALMS.
                La Cadillac, c'est un CTS ? Nan paske avec ces modifs aéros et ds cette livrée noire, elle est loin d'être un thon ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  il y en a qui vont se faire plumer par les audi mais bon question fiabilité les audi restent maître.
                  verdict au mois de mars !

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Vu sur LMSR, journée de tests pour GM et Dyson ...
                    Apparemment si ça a mal commençé pour le Dyson, la C6-R tournerait dans les 1.57 !!! on y voit aussi une C5-R privée "Pacific Coast" créditée d'un 2.05, oh !!! pas térrible hein, comme sa déco lol !! bref ce team en test avec GM, je me demande si ce n'est pas celui que nous avait annoncé Lyle James avec "MidAmérica" ???
                    LMSR.NET
                    </font>[/QUOTE]Oui, ils sont la même chose je crois. J'avais entendu parler que cette équip allait avoir une déco noire, mais il faut attendre voir si c'est vrai.

                    Je pense aller aux 12 heures cette année, donc si vous aimeriez voir des photos ou même des vidéos de certaines voitures laissez-moi savoir!

                    (désolé pour la manque de participation ici récémment, j'ai été bcp trop occupé avec mon cours de design de l'automobile. GM nous donne beaucoup à faire!)

                    Commentaire


                    • #70
                      La liste des engagés vient de paraitre sur le site ALMS ...
                      Catégorie GT1 du Tonnere, en LMP1 et GT2 c'est maigre, mais on s'en contentera [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      partcontre en LMP2 c'est tristounet ...

                      http://www.imsaracing.net/2003/event.../entrylist.pdf

                      Commentaire


                      • #71
                        merci Riko,

                        Tres peu de LMP en effet, tout juste un peu plus de 1/4 du plateau, c'est maigre. Et tres tres peu de teams européens en LMP par rapport aux années précédentes.

                        Mais moi je trouve que le LMP2 est pas si mal que cela, on va pouvoir juger ce que vaut la B05 face aux C65.

                        L'interet majeur viendra cependant du GT1 :
                        Corvette - Maserati - Aston Martin - Ferrari - Saleen et meme une Viper ouah quelle belle brochette de prétendants !

                        Quand au GT2, et bien à mon gout il est beaucoup trop representé (quasi la moitié du plateau, c'est énorme ! 13 Porsche !) mais malheureusement c'est la situation actuelle...

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouai exact pour la B05, autant pour moi enfin dans l'ensemble c'est pas génial quand même ... et je crains que le plateau à l'année soit tres maigre en ALMS, a moins que des teams s'engagent apres Sebring ...
                          Sinon tu peux aussi remercier Laurent Chauveau qui m'a donné l'infos lors d'une conversation au tel tout à l'heure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui petit plateau ...sauf en GT1 malgré une MC12 qui n'a rien e y faire !!!
                            Et je pense que quelque equipes ne feront que Sebring : elles s'y engagent pour une eventuelle perf qui serait synonime de qualif aux 24 heures : comme les TVR du team LNT
                            les Spykers
                            les GT3 PK sport et 1N2 racing
                            la C65 Kruse motorsport ou encore la Dallara Nissan du Rollcenter ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Ils ne sont que 29 !!! C'est bien moins que les dernières années me semble-t-il
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #75
                                Il y a 40 voitures inscrites pour Sebring, Le Houx, pas 29 !!!
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X