Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour revenir au Team Champion , ça ressemble fort à de l'usine déguisée !

Commentaire

ça va encore être coton pur les battre cette année sur les longues distances
      de toute façon , connaissant AUDI , ils n'ont pas poursuivi le programme R8 en 2005 pour faire joli !

Commentaire

c'est sur qu'ils ont un appui tres sérieux chez Champion ... et puis les 6 pilotes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] usine quoi !!

Commentaire

Et voici les six heureux..... dont un type connu!

http://www.astonmartinracing.com/ima.../TeamLarge.jpg

Commentaire

juste pour le plaisir et pour patienter jusque Spa... m..de encore trois mois!!

http://www.astonmartinracing.com/ima...es/DBR9_03.jpg

Commentaire

Panoz Motosport engagera deux Panoz Esperante LMGT à Sebring ... Et pour le reste de la saison ALMS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Merci ... toujours au même ... Infoscourse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

tu as une photo de la panoz riko?

Commentaire

ICI

Commentaire

ha ouais je l'ait déja vu , c'est pas une beautée mais elle est pas vilaine ceci dit j'espére qu'elle poura concurrencer les porsches , raz le bol de toujours voire des porsches tout gagner en GT2

Commentaire

Je change légèrement de sujet un instant. Pas de retransmission prévue chez Motors TV ce WE pour Daytona ???? Heureusement que l'association Virages-Infoscourse fonctionne à merveille, car si en plus Auto Hebdo ne couvre pas l'évènement...

Commentaire

Ohhh tu m'as fait peur à la lecture des premiers mots !!! j'ai cru que tu parlais de Sebring [img]graemlins/dork.gif[/img]

c'est le topic de SEBRING ici !!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Sorry, je sais bien, mais comme Daytona suit de près les tests days de Sebring, je me suis dit....

Commentaire

tu t'es dit quoi ??? que Riko allait avoir une crise cardiaque

Commentaire

... que je pouvais oser à changer de sujet.

Commentaire

Er question Maserati [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] quelqu'un a une idée?

Bon, pls sérieusement, c'est vrai que la Saleen en michelin ça change.
                                Est ce qu'un d'entre vous a une idée des voitures qu'Intersport utilisera? Vu ce qu'ils ont amené comme vous l'avez certainement tous vu sur lmsr.net, on a sortit les vieilles autos , n'avaient-ils pas parler de la nouvelle Lola? Elles sont à vendre , un peu de pub ou quoi ? merci à vous amis des chronos!
                                [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X