Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Juste un breve passage pour citer 'encore) la perf des Aston!!!! "Nez content" [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis satisfait de voir que la Porsche #31 a bien géré la course.
    Où peut-on consulter un résumé de la course pour la catégorie GT2?

    Après une bonne année 2004, cela se présente bien pour LM 2005. Quelles sont les prévisions météo à 90 jours?


    A+
    Sam

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'un point de vue humain, chapeau bas à Monsieur Tom Kristensen... en plus de gagner, il réalise le meilleur tour en course! L'art et la manière! Vivement Le Mans pour voir comment tout ça va évoluer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Laurent et Eiffel, je pense que vous avez raison tous les deux ... et c'est pour ça que cette édition du Mans 2005 va être tres bonne et à plus d'un niveau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais pour les teams a budget moyen cette année de transition LMP900/LMP1-2007, c'est quand meme une opportunité assez rare à saisir,

    Courage a manqué l'exploit en 1995 à cause d'une sortie de piste de Mr Andretti (Dommage pour Wollek), esperons que Pesca fasse mieux....

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Ce que je voulais dire pour les Audis, c'est elles sont très fiables et même avec des perfs amoindries elles iront au bout de la course et menés par des mains plus qu'expertent.
    Il faudrat être fort et faire la course parfaite pour les mettre en seconde position sur le podium.

    Suspens garanti !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et l'ACO va t'elle tout de même se servir des 12 Heures de Sebring pour nommer les derniers engagés des 24 Heures ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
    Pour résumé, une nouvelle fois les Audis n'ont eu aucun problème technique. Faudrat être fort au mans pour aller les chercher ! </font>[/QUOTE]Sauf que là les R8 bénéficiaient encore de l'ancien règlement... Au Mans il en sera autrement quand elles seront pénalisées par brides et lest... Peut-être au contraire Sebring était le chant du cygne...
    </font>[/QUOTE]on peut toujours y croire !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:

    -Que retenir de la prestation de la MC12 ? Intox ou bien à force de bridage, ses perfs sont amoindries.
    </font>[/QUOTE]Intox, aux essais pourquoi pas mais en course ca m'étonnerait fortement, sinon pourquoi venir ?

    mais il me semble qu'elle embarquait un excedent de poids important (+50 kg ou j'ai revé ?) ? donc ajoutez à cela la cure d'amincissement (meme si cela est pas suffisant pour etre en regle) et il semble que ca aide pas du tout !

    donc il peuvent dejà plancher sur une version 2006 conforme ACO-ALMS !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
    Pour résumé, une nouvelle fois les Audis n'ont eu aucun problème technique. Faudrat être fort au mans pour aller les chercher ! </font>[/QUOTE]Sauf que là les R8 bénéficiaient encore de l'ancien règlement... Au Mans il en sera autrement quand elles seront pénalisées par brides et lest... Peut-être au contraire Sebring était le chant du cygne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en tout cas je trouve qu'avec ou sans masérati c'était pareille , la voiture était totalement effacée du début a la fin donc l'ALMS a prix beaucoup de risque pour pas grand chose a mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Que retenir de cette édition 2005 ??

    -Très bonnes perfs des Aston et des C6, sans oublier la C5 semi-privée, équipée en Yokoama.
    -Révélation de Harold Primat, sur la Courage Kruse, qui s'est même premis le luxe de pointer en tête à la faveur d'un drapeau jaune. Tout ça pour sa 1ère course d'endurance.
    -Fiabilité de la Saleen Acemco sur 12 Heures, même si sur la fin...
    -Bonne tenue des Lola Dyson, surtout la "16"
    -Beau début de course de la Panoz Esperante de Bill Auberlen.
    -Toujours une Viper à l'arrivée, celle du Carsport America de JP Belloc, devant l'Aston "58".
    -Les 55O ne cassent pas beaucoup, mais la "86" n'a pas résisté.
    -Course logique en GT2, si ce n'est l'abandon de l'Alex Job Racing.
    -Que retenir de la prestation de la MC12 ? Intox ou bien à force de bridage, ses perfs sont amoindries.


    Pour résumer, peu de concurrence en LMP1. Et que dire en LMP2 ? Heureusement qu'il y a un constructeur qui se nomme Yves Courage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Les GT1 se rapprochent encore un peu plus du podium final. Belle bagarre en perspective au Mans dans cette catégorie.


    Mention spéciale à Laurent Chauveau et Infoscourse pour le résumé heure par heure. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et mention spéciale aussi pour La Pompa et son franc parler de début de retransmission, lorsqu'il nous a lâché un "c'est c.." [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20.03.2005, 13:55: Message édité par : LM ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Oui tu as raisons Lolo, et c'est pour ça que ce fut dur ... mais dur. Et puis pour LeMans attention aux Teams Européens

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    une covette reste une corvette [img]graemlins/thumb.gif[/img] ce qui prouve que celle du Carsport/GPLK en FIA-GT, risque de faire parler d'elle [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

    En LMP2 no comment !!!
    </font>[/QUOTE]Pour le P2, il y a beaucoup de petites équipes qui ont peu de moyens et Sebring est un si ce n'est le circuit le plus difficile de la saison.
    Les voitures sont soumises a de tres forte contraintes(La Pompa l'a bien dit) qui fait que pour les equipes a petit budget c'est dur.
    Les équipes qui otn particpé au Test days s'en sont mieux sortis je pense.

    Donc pour le Mans on peut esperer une catégorie P2 plus solide je pense [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 20.03.2005, 13:39: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X