Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'an dernier en ALMS c'etais deja la classe la plus disputée avec une dizaine de voitures capables de gagner(meme si AJR etait un petit peu superieur)...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
      c'est pas en pleine nuit le V8? </font>[/QUOTE]Si, d'ailleurs ca tombe bien, entre sebring et la F1 je pense

      jve revenir à Sebring
      Si j'ai tout bien lu jusqu'ici, il n'y a pas eu d'essais chronos à cause des conditions météos donc pour faire la grille ils ont utilisés les résultats des essais libres ce qui laisse supposer que certaines voitures n'ont pas tout donné [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      J'espere que la petite Panoz tiendra les 12 H car en perfomrance elle avait déja démontré l'an dernier qu'elle pouvait taquiner les Porsches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Et pour la cat GT1, qui a des news de la réclamation déposé par Aston Martin ?

      Plus que 4 h 30

      Commentaire


      • il y a un site ou l'on poura suivre la course en vidéo live ou il n'y aura que les temps en live ?

        Commentaire


        • Aston a été débouté mais David Richards ne lache pas son os et réattaquera après la course...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
            Aston a été débouté mais David Richards ne lache pas son os et réattaquera après la course... </font>[/QUOTE]Merci

            Moi je me pose toujours la question de que sa passera t'il si une voiture s'accroche avec une des MC12 et abandonne(qui plus est si elle pouvait gagner sa cat) ?

            Commentaire


            • sa démarre a 16h30 c'est sa?

              Commentaire


              • Oui

                Commentaire


                • voici le lien pour le live timing :

                  http://216.205.79.47/2003/lt/ltc.html

                  Commentaire


                  • Pas de chance pour Guy Smith

                    la Corvette C5 R est encore jeune [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    et c La pompa le consultant de Motors Tv

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                      il y a un site ou l'on poura suivre la course en vidéo live ou il n'y aura que les temps en live ? </font>[/QUOTE]Sur americanlemans [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour l'instant il y a la radio, mais la Vidéo live devrait fonctionner pour la course !
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                        Pas de chance pour Guy Smith

                        </font>[/QUOTE]ca va beacoup mieux pour lui : dans la "bagarre" des 4 premiers et toujours le meilleur temps en course en 1:49.368

                        à défaut de Motors TV, la radio WEB c'est déjà pas mal !

                        Commentaire


                        • m.... je crois que je viens de lui porter la pouasse

                          Commentaire


                          • ben visiblement ils veulent pas nous montrer de vidéo live sur américanlemans

                            Commentaire


                            • la masérati sombre au classement général , bien fait [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • la lola n°20 de dyson et smith n'a vraiment pas de chance....
                                quelqu'un voudrait t-il la condammé a ne pas terminer la course ???
                                2 crevaisons suffisaient mais il a fallu qu'un problème sur le cable d'accélérateur s'ajoute...
                                vraiment impossible....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X