Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui auraient la chance d'être à Sebring le 18 et 19 mars ...
    Voici le programe ici

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Pour ceux qui auraient la chance d'être à Sebring le 18 et 19 mars ...
      Voici le programe ici
      </font>[/QUOTE]nous devions y aller avec 2-3 copains, mais il parait que le fait d'acheter une maison est une bonne raison de ne pas dépenser son fric pour des loisirs "inutiles".... dixit madame M6GTR...

Commentaire

tiens s'était mon 69° post.... vais en parler à miss Pirelli....

Commentaire

ah les femmes !!! comprennent rien, c'est bien connu

Commentaire

ah les femmes !!! comprennent rien, c'est bien connu </font>[/QUOTE]je l'ai emmenée trois fois sur un circuit, c'était en '97 pour le fia-gt, et bien la seule voiture qui l'a intéressé c'était la "petite charmante bleue" cad. la Morgan aero 8...
            non décidemment trop dure la vie

Commentaire

ah les femmes !!! comprennent rien, c'est bien connu </font>[/QUOTE]Non c'est TROP connu...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Rien que pour les yeux, encore de superbes photos des journées de tests ...
                Site "Motorsport. com"

lien n° 1
                lien n° 2

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  ah les femmes !!! comprennent rien, c'est bien connu </font>[/QUOTE]Non c'est TROP connu...
                  </font>[/QUOTE]Il me semble quand même que toutes les femmes ne sont pas comme ca et de plus en plus s'interesse au sport auto !
                  Sinon en parlant de Sebring les lola du team Dyson ont-elles tournées car je n'ai pas trouvée de nouvelles sur elles. En tout cas l'aston martin est vraiemnt splendide !!!

Commentaire

Pour le Dyson Nina, non ils n'y étaient pas ... apparamment ces tests day ne ressemblent pas beaucoup à ceux du Mans devenu un véritable rdv d'affrontements de chronos ...
                    D'après ce que je sais, le Dyson et Corvette Racing y viendront quelques semaines plus tard ... dommage cela aurait été sympa de les voir directement affronter la concurence !!

Commentaire

D'après Jérôme, Corvette sera à Sebring la semaine prochaine.

Commentaire

on va donc pouvoir rapidement comparer les chronos !!
                        parcontre je n'ai vu repris nul part le temps canon de la DBR9 annoncé par Crash.net ...

Commentaire

désolé si ceci a déjà été mentionné (je n'ai pas eu le temps pour lire toutes les 3 pages). Y a-t-il des forumistes qui viennent à Sebring? Je pense y aller cette année, on peut y avoir une réunion ML!

Commentaire

S'il n'y avait pas ce fichu océan à traverser, ce serait OK, mais là c'est hors budget pour moi pour cette année. 2006 peut-être...

Commentaire

Seb Bourdais sera peut être à Sebring

Sébastien Bourdais, Christophe Bouchut et Fabrizio Gollin courront les 12 Heures de Sebring (19 mars).

Seb Bourdais sera peut être à Sebring Les deux Français et l'Italien ont été engagés par les teams Larbre Competition et Care sur une Ferrari 550 Maranello en GT.

La participation de Bourdais reste toutefois subordonnée à l'accord de son écurie en ChampCar, Newman-Haas.

News de notre châine préféré [img]graemlins/love.gif[/img] Motors [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

mouaaaarf !!
                                Regardes le premier post de ce sujet Lolo44 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                tu aimes les arbres du Tertre rouge ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X