Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne joue que sur la démo pour l'instant, donc la doc...

Pas eu le temps d'aller en ville, et je me décide ce WE si je l'achète ou pas.

MAis il est super ce jeu...

Commentaire

• en tout cas moi sa y est je peu plus décrocher

pour l'afficheur motec je l'ai pas installé c'est pour sa alors que j'ai pas vu la température de mes pneus?

Commentaire

• hé !!!! vous vous imaginez ça pour GTR ou GT4 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Impréssionnant, délirant, hallucinant ... cosmique !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 05.03.2005, 11:57: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Terrible comme truc mais je me demande si l'ecran va suporter longtemps de se faire remuer comme ça

Commentaire

• c'est simpa mais si les vérins deviennent fou on fait comment ?

Commentaire

• Sur SPA avec GTR, après quelques réglages ca va beaucoup mieux, j'ai amélioré de plus de 5 s le temps que j'avais fixé avec les églages initiaux, et ceci sans attaquer partout (j'ai de la marge que j'avais pas avant)

Commentaire

• Moi je dis que si les vérins deviennent fous, Déjanté devrait vite s'adapter et être en phase [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ---> meuuuh si c'est sympa .. hein déjanté ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour GTR, voici le test de "jeux vidéo.com" ici
                  Un peu dur quand même avec "seulement" un 16/20

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

Pour GTR, voici le test de "jeux vidéo.com" ici
                    Un peu dur quand même avec "seulement" un 16/20
                    </font>[/QUOTE]Il ne faut pas oublier que Jeux Video.com s'adresse à tous les public et si le testeur n'est pas un passionné et bien Boom des points en moins Mais ils ont bien mis en avant que le jeu est une véritable simu et ça un passionné ne s'y trompe pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 05.03.2005, 16:06: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Pour GTRank, voila ma petite bagnère :
                        BONNIN85 (Christophe BONNIN)

[size="1"][ 05.03.2005, 16:15: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          Après lecture du test complet, je suis entrain de me décomposer lentement... mais sûrement... </font>[/QUOTE]Quelle idée d'avoir acheté un portable aussi !

Commentaire

• Je l'ai eu dans les mains tt a l'heure!!!!!! Mais malheuresement il y est pas rester tres longtemps!!!!!!!!
                            M'faut un sponsor pour acheter GTR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• j'ai un soucis avec GTR , sa me le fait depuis le début mais quand je réinstale le jeu sa remarche puis sa recommence donc voila en fait tout se passe bien jusqu'au moment ou je charge un partie et a la fin du chargement de la partie sa plante , la sa faisait 2 jour que tout marchait bien puis sa vient de planter a l'instant et sa me le refait sans arret maintenent , sa commence a m'inquiéter ce truc

Commentaire

• J'ai jamais eu ca... mais il parait que quand ca arrive, il n'y a pas besoin de tout réinstaller. Il suffit juste de repasser sur la configuration 3d graphique de GTR (que tu as dans ton menu windows), tu click sur ok... et ca repart ! En principe.

Commentaire

Chargement...
                                X