Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ma part, il y a trop de caisse......on s'en fout des clio ou 206....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

LOLO44, a mon avis celle du jeux va plus vite en ligne droite, il ne faut pas oublier que la vraie avait des brides il me semble et sa puissance était limitée ...
      </font>[/QUOTE] T'as ptet raison [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
        OAOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
        Avec aussi la 917 et des 512 ???
        </font>[/QUOTE]Non malheureusement pour des questions de licences je crois pas de Porsche ni de ferrari ... j'essaie de retrouver la liste ... mais sur la version Europe du jeux des voitures ont été rajoutées par rapport à la version Japonaise et il est possible que bonnes surprises soient rdv le 9 Mars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Voilà le site .... mais il y en manque

http://z-o-g.org/gt4cars/

Commentaire

• Super il y a la 2CV de mon grand père !!
            Je vais pouvoir cartonner sue les Hunaudières [img]graemlins/buck.gif[/img]

Merci Riko et il est permis d'espérer à compter du 1er mars ...

Commentaire

• ah ouai lol, en 2CV sur le circuit du mans ça va cartonner, tu penses faire combien au tour ??

Sinon pour esperer ... non, la sortie officielle c'est bien le 9 Mars

Commentaire

• Il ya aussi la Bentley de 2001 ...je crois §
                Merci encore pour l'info Riko

Commentaire

• La Bentley c'est celle de 2003, la gagnante

Mais il y a beaucoup de protos qui ont couru au Mans, surtout des japonais et un paquet de GT du JGTC [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Riko: pour les temps tour du Mans, tu as raison le temps est gagné sur les ligne droites. La Bentley et l'Audi produisent vers 800ch dans le jeux, donc elles sont sans doute "non-bridées". La Bentley roule vers 350kph sur les hunaudières, par rapport à 322kph en réalité (je crois, sans vérifier l'annuel!)

à part ça, le circuit est très bien fait. Il a l'air exactement comme en 2003, même les plaquard à côté de la route.

Commentaire

• Merci Lyle pour tes précisions [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      je me disais bien que la solution devait se trouver sur la puissance et donc la vitesse de la voiture, le circuit étant lui en effet réalisé avec une tres grande pécision.
                      Tu as réussi a faire combien à cette fameuse épreuve du permis ??

Commentaire

• J'ai signé un 3m32s, donc je suis aussi rapide que Kristensen en réalité! Mais je n'ai fait qu'un seul tour. J'essaie de gagner de l'argent (et des voitures) afin de pouvoir acheter la Pesca!

Commentaire

• Il parait qu'il y a aussi des F1. Info ou intox ???

Commentaire

• Ben si il en a ... regardes ici
                            Mais elles ont d'autres couleurs, les vraies étant sans doute sous licence "FIA Formala one" ou un truc comme ça ...

Et aussi pleins de screens du Mans sur ce site ici [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• vous serez très impressionés par Le Mans... croyez-moi! C'est BEAUCOUP mieux que Le Mans 24 Hours qui est sorti sur Dreamcast il y a quelques ans.

Commentaire

• GTR est sorti aujourd'hui , je viens d'appeler le micromania prés de chez moi et ils l'ont recu donc ce soir je vais m'amuser [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                on pourait s'organiser des courses de temps en temps sa pourait etre simpa non?

Commentaire

Chargement...
                                X