Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle la Dome de Lammers sera au départ à Monza. Avec sa régularité et Pescarolo qui ratera ne fera peut-être pas l'ibntégralité du championnat, Lammers a toutes ses chances pour obtnenir une qualif d'office.

Commentaire

• Est bah sa fait vraiment trop plaisir d'apprendre cette nouvelle surtout que Lammers est la en parti pour obtenir une invitation pour l'année prochaine au Mans donc bon ...
      MOI je suis trop
      content !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Il y a quelque chose qui me tarabiscotte l'esprit au sujet du RFH et ce depuis quelques temps.
        En effet a ca journée de présentation du 1er Juin, jan affirme qu'il reviendra avec une nouvelle voiture et pourquoi pas un nouveau moteur. Il fait également cette annonce au pesage des 24 heures du Mans. Mais d'autre part on entend qu'il reviendrait avec une Dome S101hb. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'est la vérité ou de ce qui pourrait l'être ?
        Il y a des avantanges et des inconvénients a retrouver la Dome S101hb, elle est plus fiable et assez rapide mais je pense qu'elle sera encore en retard cette année
        De même pour la nouvelle voiture, elle sera peut-être a la pointe au niveau performances mais sera t-elle fiable ?

Commentaire

• C'est asser bizzard pasque Si il revient avec une Dome S101 HB, pourquoi avoir gaspiller l'année 2005 Avec une Dome qui a priori n'avait pas de grande chances ??? Et Je pense pas qu'il est couru au Mans dans le but D'obtenir une place pour l'anne prochaine Vu qu'il essaye de l'obtenir en LMES...
          De plus, toute voiture Hybrid ne servira qu'une saison compte tenu de le non qualification d'une voiture Hybrid pour le Mans apres 2006 (Reglement ACO)

[size="1"][ 21.09.2005, 17:54: Message édité par : destroy ][/size]

Commentaire

• Moi perso je préfèrerais que Jan revienne avec la nouvelle LOLA LM P1...
            pourquoi ?
            Tout d'abord parce que l'option Dome ne parait plus très compétitive (S101). Une Dome Hybride ne ferait qu'un an, ça n'est pas très rentable.
            Ensuite parce que RFH en tant que constructeur ça me laisse perplexe. Comment une équipe qui fait juste courir des voitures peut-elle se mettre tout d'un coup à en construire une de A à Z ??? Avec quel argent, quelle performance et quelle fiabilité ???

Commentaire

• Moi aussi je les voit bien avec la Nouvelle Lola d'autant plus qu'il ya deja 2 autres Lola Commandées en Europe en plus des Deux Dyson... mais on ne conait pas encore les Teams ...

Commentaire

• et avec quel moteur pour Lammers ? toujours le Judd GV4 ?

Commentaire

• nan je les vois plutot avec le GV5 le Judd GV4 va commencer a etre depassé cette année...
                  Wait and see

Commentaire

• Le Racing For Holland a toujours été assez 'juste' au point de vue finances... alors s'il faut acheter à la fois une nouvelle voiture ET changer de moteur... mais pourquoi pas ! Ce serait même bien. John Bosch sera-t-il toujours avec Lammers en 2006 ? Un pilote qui apporte des fonds comme lui et qui en plus est plutôt rapide et fiable c'est vraiment bien.

Commentaire

• Je ne suis pas sur mais je crois que oui, la pour etre sur Faut demander a la demoiselle NINA

Commentaire

• Bon si j'ai bien compris on recquiert mes services même si je ne pourrais pas en dire plus du moins je ne pense pas. En cherchant dans mes rachives j'ai quand même retrouvé un passage ou John bosh annoncait qu'il aimerait continuer à mener un projet avec Jan et Elton Julian avait été apprécié par ces talents et que une collaboration étroite entre le RFH et elton julian serait encore existante et pourquoi pas une autre participation de Elton sous les couleurs des pays bas. Tout ceci reste encore hypothétique bien sur a ce stade de l'année !

Commentaire

• Ce week end c'était la course d'inauguration de la série A1 GP a Brands Hatch, le Racing For Holland équipe des pays bas était de la partie aus mains de Jos Verstappen. Cette année, le Racing For Holland on peut dire n'est pas pourvu de chances au niveau du départ. A Silverstone, Gabbiani se fait sortir au premier tour par Tom Chilton et doit abandonner. Ce week end a Brands Hatch, Jos Verstappen se fait sortir a la premiere course au premier tour apr le représentant de l'Inde et doit se résoudre a abandonner apres avoir cassé une suspension. Cette 1ère course de sprint déterminait la grille de départ de la course principale, Jos du partir de la dernière place c'est a dire 25 ème. Il a fait une remontée fulgurante et termina 7ème.
                          la 7ème place est vraiment la place de prédilection des hollandais, une meilleure place serait meiux comme habitude.

On en résume sur les hollandais : sortie de piste au 1er tour ou 7ème place !!!

Sinon c'est le réprésentant du Brésil Nelson Piquet qui a gangé les deux course. la France a été déclassée pour le deuxieme course pour départ non conforme.

en ce qui concerne les projets de Jan pour l'année 2006, je le verrais bien avec la nouvelle LOLA LPM1 aussi car il a déja fait partit de la'aventure lola au mans puis cette année en citant les constructeurs possible de l'interresser sur le marché il avait cité LOLA-DOME-COURAGE....
                          De plus comme l'a dit destroy plus haut deux voitures auraient été vendues a un team européen et dans un communiqué de Sander Van Dijk l'engagement de deux voitures au mans l'an prochain par le Racing For Holland était tres probable.
                          Mais toujours QUID de ces projets, on ne peut faire que des suppositions qui sont plus ou moins fondées mais dont-elles vraies ????

[size="1"][ 26.09.2005, 19:08: Message édité par : Nina ][/size]

Commentaire

• Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Après un long silence voila quelques nouvelles fraîches du Racing For Holland.
                            Le RFH engagera à nouveau une Dome aux 24 heures du mans 2006 mais ça ne sera pas la même que l'année dernière étant donné qu'elle n'est plus acceptée mais ca sera la Dome hybride comme le team Jim Gainer l'an dernier. Le moteur n'est pas encore décidé. Ils sont a la recherche d'éventuels partenaires ( Mugen, Judd......) L'année prochaine il devrait avoir le soutient de l'usine contrairement a cette année. Depuis la fin des 24 heures du mans 2005, le Racing For Holland travaille sur leur toute nouvelle suspension hydraulique afin de pouvoir éventuellement l'utiliser l'an prochain. Jan Lammers c'est fixé un but : finir au moins dans les 5 premiers !
                            Nous aurons plus d'infos (voiture, moteur, saison LMES) d'ici deux mois lors de la prséentation.
                            Ca faisait tellement longtemps qu'on avait aps entendu parler d'eux hormis le A1 GP et le GP Masters....

Source : Planetlemans

Commentaire

en espérant qu'il n'hérite pas de la déco de la jim gainer....quelle horreur!

Commentaire

Quelle bonne nouvelle !!!
                                Mais j'aurais preféré qu'ils aient la nouvelle Lola. Mais ils vont jusqu'a quand avec la HB ???

Commentaire

Chargement...
                                X