Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oui oui je m'y attelle le plus vite possible et je mettrais le bon lien cette fois ci. Tout sera chamboulé vu que je vais mettre les photos en vignettes.
    Dans un premier temps je mettrais toutes les photos de 2002,2003 et 2004 et plus tard je choisirai quelques team dans lesquels je mettrais les photos et écrirai des petits textes sur les pilotes ainsi que sur le team.
    Voila mon projet 2005 !
    Vivement le Mans pour pouvoir prendre a nouveau des photos et pouvoir entendre tous ces bruits de moteur....

    Commentaire


    • #77
      Nina,
      voici les nouvelles couleurs du Racing For Holland sur planetlemans.com
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #78
        tu arrives en retard laurent!!..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Oui Laurent !!! mdrrr [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          et pour les couleurs, j'adore ... beaucoup plus sympa que tout damiers ... enfin, c'est mon gout

          Commentaire


          • #80
            dans son résumé sur daytona Lammers nous avait glissé un petit apparté sur le Racing For Holland que je vais vous faire partager

            Apres une délectable distraction a Daytona retour vers les Pays Bas. Distraction car aux Pays Bas je travaille 19 heures par jour sur la rentrée du Racing For Holland. Il n’est pas aisé car même si nous avions eu quelques années de succès au FIA Sportscar nous avons des problèmes financier. En ce moment nous réglons convenablement les factures pour tomber sur du nouveau matériel ce qui pourrait nous amener hors de cet enfer et de nous diriger vers une lumière apparente. Il est impossible de s’élever et de retourner le courant sans une lueur. Nous en avons besoin pour pouvoir lutter contre ces problèmes financiers qui sont pour nous sont comme une infirmité. Beaucoup de petites équipes privées rencontrent ces problèmes si nous n'avons pas notre propre richesse. Il faut accueillir les prévisions comme elles arrivent, Nous venons justement de finir de payer toutes nos dettes grâce à nos gains reçus de nos adhérents.

            En tout cas pas facile la traduction Néerlandais-Français mais bon au moins a la fin on comprends ce qu'il a voulu dire...

            Commentaire


            • #81
              Eh oui, et si Jan arrive à surmonter l'aspect financier, nous pouvons déjà nous préparer à des saisons 2006 2007 jouissives et surprenantes...

              Commentaire


              • #82
                oui si ils arrivent a gerés les finances le prototype GTP sera je pense une belle reussite a en voir les premieres photos ...

                [size="1"][ 15.02.2005, 17:34: Message édité par : destroy ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  Comme vous le saviez déja la pesca effectuait des essais au Castellet jeudi et vendredi mais aussi la dome jim gainer et la dome du racing For Holland. je vais vous donner les chronos combiner avec ceux du 1er avril.
                  en gras sont ceux des essais de jeudi et de vendredi.

                  1- Courage 01:39.469
                  2- Pescarolo 01:39.604
                  2- Pescarolo 01:39.758
                  3- Zytek 01:39.868
                  4- Jim Gainer 01:39.919
                  4- Jim Gainer 01:39.953
                  5- Team Jota 01:40.738
                  6- Creation 01:40.974
                  6- Racing For Holland 01:41.492
                  7- Audi Oreca 01:41.589

                  On peut dire que les chronos de la Dome RFH sont tres encourageant vu qu'il ne sont pas passer en Hybride. Pendant ces essais Lammers a déclaré que aucun problèmes étaient venus perturber leurs séances d'essais. Pendant la première journée Lammers a laissé conduire Elton Julian pour qu'il s'habitue a la voiture et a été tres rapide et surtout très constant ce que lammers a trouvé tres important. Pendant ces premiers essais c'est Elton Julian qui a réaliser les meilleurs chronos Lammers n'arrivant pas a égaliser ceux de son coéqupiers mais penadt la deuxième journée lammers a réussi a revenir sur de bons chronos.
                  Ce qui est très encourageant pour Elton Julian.
                  La deuxième journée d'essais a été surtout focalisé sur l'essais de nouveaux pack pour compenser l'augmentation du poids....

                  Dans un petit interview lammers a même dit qu'il s'était battu contre elton julian a daytona en 1995 et avait été impressionnée par la vélovité et la rapidité de elton...

                  Voila voila

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci pour ces chronos et les petites nouvelles de Lammers, Nina [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouai franchement c'est très encourageant de voir des temps comme sa realiser par Elton...Et aucun probleme n'a été detecter sur la Dome et sur le Judd vraiment cette année, il faudra compter sur eux faites moi confiance !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Nina je ne sais pas si tu as vu mais sur infoscourse il y a un article qui devrait sacrément te réjouir!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui, merci à Sander pour les infos...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #88
                            ca pour me réjouir, ca me réjouit....
                            Apres un long silence, une grosse avalanche de bonnes nouvelles ca fait du bien d'en voir.
                            je suis déjà pressée d'être en 2006 avant même 2005 pour pouvoir ce que nous aura concocter Monsieur lammers.
                            Ce sera effectivement aussi une bonne nouvelle de le voir en LMES surtout que je vais peut-être aller a Monza.

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est en effet très rassurant d'avoir enfin des news, parce que ça devenait inquiétant!

                              Commentaire


                              • #90
                                Encore une petite news mais vraiment toute petite !!
                                Le 2 mai le Racing For Holland était à SPA-francorchamps pour des essais privés où ils ont testé différentes configuartion de suspension et devrait faire un autre test au cours de ce mois. Magny-cours avait été avancé mais ce n'est pas encore sur.
                                En parlant de Magny-cours ou quelques-uns on courru notamment le team création je me doutais qu'il allait faire des essais quelque part car j'ai vu leur camion en revenant de vacances. Même pas transparent pour qu'on puisse voir la voiture !!! par contre je les trouves un peu en retrait cette année mais il me semble qu'ils ne sont pas en configuration lmp1 si je ne m'abuse tout comme la RFH qui ne sera sans doute pas sur l'avant de la scene.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X