Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    normalment ils peuvent faire que l'année prochaine vu que c'est une hybride, sinon j'espere aussi qu'ils ne vont pas avoir la déco jim gainer mais ca m'étonnerait. le pire c'est quand elle avait les rétro vert, les gentes bleues et les pois rouges.............. ils ont enlevés les gentes et les rétros pour le mans heureusement c'était tellement laid !!

    Commentaire


    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

      Merci pour l'info Nina "Oh Grande Maitre des pronostiques" .

      J'imagine que team Jim Gainer va construire un nouveau chassis ?

      C'est vrai que les couleurs de la Dome S101-HB étaient pas térribles, mais la forme du capot moteur était aussi très particulière.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

        Je suis pas persuadé qu'on revoie Jim Gainer, ou plutot Dome Motor Company de sitot en Europe ! C'est déjà tellement bien que RFH récupère la S101 HB !

        Pour ce qui est de la déco 2005, je n'aimais pas trop les points rouges, je préfèrais largement la voiture blanche... avec les jantes bleues ! Superbe !

        Commentaire


        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

          Des nouvelles de Mrs Lammers sur crash.net.

          Il espère être avec sa nouvelle voiture (du team Jota) être dans le top 5 voir 4.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

            Team Jota ?????????

            Commentaire


            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

              Houps erratum ,
              du team Jim Gainer !
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                Bah y'aura qu'une seule voiture l'année prochaine c'est pas terrible tout sa Sniff ...

                Commentaire


                • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                  Au vu de l'article dans l'excellent infoscourse.org, le RFH aura un chassis très bien préparé pour 2006

                  2006 l'année du Racing For Holland ?
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                    moi j'y Crois comme toujours !!! allez Jan !!!

                    Commentaire


                    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                      effectivement a croire les articles chez dome on a l'air de bien bosser! ca peut donner quelque chose de super interessant! niveau pilotes je ne sais pas si mr Lammers va garder les memes mais bon...peut etre que dome va imposer des japonais!

                      Commentaire


                      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                        Moi je prefer qui laisse le choix a Lammers Niveau Pilotes il a toujours eu un bon choix celon les années !!!

                        Commentaire


                        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                          c'est sur que Lammers a bien opéré du coté des pilotes mais je pense qu'il recherchera comme l'année dernière des pilotes payants. Je pense que Elton Julian était un pilote payant mais il était quand même sacrément bon puisque il faisait des temps égaux ou inférieurs a John Bosh. Mais cette année je verrais bien le duo Lammers-Wallace ca pourrait mettre un peu de pression...mais bon....c'est bien de rêver un peu..

                          Commentaire


                          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                            vous allez me dire l'espoir fait vivre mais j'adorerais voir le dyson racing avec sa lola lmp1 au mans cette année! or s'ils sont présents a mon avis wallace pilotera pour eux! mais j'espère que la dome rfh aura un équipage de premier plan!

                            Commentaire


                            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                              Selon vous, quel est le pourcentage d'un possible top 5 pour le RFH ??? ...

                              et

                              Quel est selon vous, le pourcentage d'une possible victoire ???

                              SELON moi, il ya 100% de chance de les voir terminer dans le top 5, et 50 % de chance de les voir remporter la classic mancelle.

                              A vous de jouer...

                              Commentaire


                              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                                10% top 5
                                5% victoire
                                j'espere me tromper....nina va m'engueuler...aie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X