Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    Effectivement elle ne marche pas

    Alex Yoong (ancien pilote de F1 avec 18 GP) aurait signé au RFH.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

      Un pilote bien rapide quand on analyse ses chronos et une constance qui s'installe peu a peu...( fera t-il come Julian ??? Ca serait pas mal !!! )
      Et sinon qui comme 3ème pilote ????

      Commentaire


      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

        J'espère que leur changement de moteur sera autorisé par l'ACO parce que là ca me donne le blues....

        Commentaire


        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

          Ils vont pas faire les 24 heures du Mans a deux chez le Racing For Holland !!! Il serait peut-être temps qu'ils nousannonce le 3ème pilote mais si je sais qu'ils sont ien occupé avec ce changement de moteur !!!

          Commentaire


          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

            parce que le changement de moteur a été autorisé par l'ACO ?
            si c'est le cas, quel argument a finalement porté ?

            Commentaire


            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

              L'argument phare c'est possible que ce soir les vibratyions et le cout trop élevé pour les compenser sinon ca fait bien longtemps que le changement de moteur a été accepté !!!
              Il manque plus que le 3ème pilote !!!

              Commentaire


              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                C'est Stefan Johansson qui sera le 3eme pilote : A lire sur l'excellent Infocourse
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                  ca c'est une bonne nouvelle!
                  voila un pilote de talent auquel on n'avait pas pensé!
                  j'attends de voir ce que cette dome donne avec un moteur judd!

                  Commentaire


                  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                    whaouuu :evillaugh j'ai l'impression que Lammers veut pas rester derrière cette année au Mans ... bonjour le trio de pilotes sur la voiture ... ca va être la grosse fête au camping avec le "Drinking for Hollande"

                    Commentaire


                    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                      Le Monsieur Lammers aurait-il une idée derriere la tête ??? on se le demande ?? En tout cas il veut pas rester dans l'anonyme ! Je sens qu'il va nous faire des belles surprises en qualifs...

                      Commentaire


                      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                        DOME + JUDD GV5 + LAMMERS + FIABILITE
                        voilà un outsider à prendre trés au sérieux par Audi et Pescarolo

                        Commentaire


                        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                          + Dunlop...

                          Commentaire


                          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                            Jan Lammers fêtera cette année le 20ème anniversaire de sa présence aux 24 Heures du Mans.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                              Voici les photos de la dome :
                              - dans les stands
                              - dans le paddock :king:

                              J'en ai encore d'autres. J'étais dans le stand à coté chez Ice Pole Racing (ex gordon).
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                                et un superbe 360° pour Yoong à la réacceleration de Mulsanne; sans rien touché il repart promptement. Le tour suivant, il louvoie au freinage et tire droit vers le rond point...
                                chez Pesca, il aurait été viré! (cf interview de Bouchut dans le Maine-Libre)
                                à par ça il est rapide!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X